Promeneur
•
28 messages
Problème type Nat
Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Pourquoi avoir créé un nouveau sujet et pas continué dans le précédent ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-type-nat/61a3b9e397253660be7a4944
(Modifié)
0
0
Cox
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Car je penser lui envoyer un msg en priver mes j ai lancer un nouveau sujets désoler
0
0
Cox
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Pouvez vs faire qqlchose ?? Pour regarder si mon ip est priver ou public
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Vous pouvez supprimer votre post de départ en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre premier message , cela supprimera cette conversation.
0
0
Cox
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Voilà ces fait effacé l ancien sujets
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Ce n’était pas l’ancien qu’il fallait supprimer mais celui ci …
Sur l’ancien , vous aviez déjà reçu de l’aide et votre IP était bien publique 85.x
0
0
Cox
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Pourquoi type Nat 3 sur ma play en câbler alors ??
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Vos ports ne sont pas ouverts correctement , vous avez du faire une ou des erreurs …
1) réinitialiser votre modem voo aux réglages usine pour repartir d’un bon pied .
2) ne connectez pas votre Play en wifi (faire oublier le réseau wifi par la console) , brancher votre câble réseau directement au modem.
3) ouvrir les ports requis pour le PSN et le jeu BO4 vers l’ip locale de la Play comme on vous l’avait expliqué.
(Modifié)
0
0
Cox
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Donc faire ce que l on m as expliquer hiere avec les port pour la ps4 à oùvrir et être sur que l ip de ma play sois là bonne en gros ces ça ??? En j passe de mon modem voo à un switch
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Oui …
Un switch , quelle marque et modèle exact svp ? ou c’est un routeur ?
Toujours tester en direct sur la Play sans passer par d’autres composants réseau, svp
Notez que tout cela n’entre pas dans le support de VOO et qu’ils ne vous aideront pas pour ouvrir vos ports etc…
(Modifié)
0
0
Cox
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
J avais déjà le soucis en direct et la avec un switch ethernet 5port c la MM chose marque d-link
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Faites les manipulations demandées svp
normalement un simple switch ne devrait rien bloquer mais par sécurité faut tester en direct et ensuite si ça fonctionne , remettre le switch , donnez quand même le modèle .
(Modifié)
0
0
Cox
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Pouvais vs me donner les port à oùvrir pour la ps4 svp
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
On vous les avait déjà donné mais
Call of Duty: Black Ops 4
0
0
Cox
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Bonjour je reviens vers vous, je vs explique le nouveau problème donc j ai reçu pour test 1 amplificateur WiFi de la marque dlink le souci est que quand j me connecte sur l amplificateur je suis encor et toujour en type Nat 3 par contre mon réseau WiFi de mon router et en type Nat 2 mes pas avec 1 bon réseau. Mtn j aimerai esseye d ouvrir les ports comme vs m aver expliquer début de semaine mes le souci comment je connais mon adresse ip de ma play ??
0
0