Apprenti
•
194 messages
Problème sur Basècles ?
Bonsoir, ce soir depuis environ 19h, nous n’avons plus de connexion, alors que tous les voyants sont au vert ? D’autres ont-ils le même problème ? Un vendredi soir, super 😭
Apprenti
•
194 messages
Bonsoir, ce soir depuis environ 19h, nous n’avons plus de connexion, alors que tous les voyants sont au vert ? D’autres ont-ils le même problème ? Un vendredi soir, super 😭
Solution acceptée
Aldwyn
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
J ai eu une assistantes au tel c est un problème extérieur il font leur possible pour rétablir se soir mais qd exactement je sais pas
0
Fixmichel
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Idem sur Genappe, suite aux orages?
0
vmf214
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Meme problemes sur paturages
0
Aldwyn
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Même chose a ciney ,pfff ça devient lourd et se produit assez souvent
0
Nebzz223
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Pareil sur gilly
0
GuyE
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Idem sur courcelles
0
GuyE
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Idem sur courcelles
0
Canboitte
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Pareil sur Quaregnon :/
0
MKTH
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Vous avez également des problèmes aléatoire de connexion? Ici à Thuin, les appareils wifi 4g n'ont plus de connexion internet mais en 5G oui. Et pour les 2 pc reliés par câble rj45, un des 2 n'a plus de connexion internet et le 2eme ne sais pas se connecter sur certains site et plateforme de jeux. Pourtant tous ces appareil indiquent qu'ils sont connecté, soit au wifi, soit au réseau filaire, et la box VOO Technicolor affiche bien, dans l'interface utilisateur, que ces appareils y sont connectés... On est venu me changer ma box ce matin donc je ne sais pas si mon problème vient de mon changement de box ou du réseau... Bonne soirée à vous.
(Modifié)
0
0
Yaka109
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Idem à Saint-Ghislain et biensur 40min au répondeur à attendre technicien que je n'ai jamais eu, et cela avant 21h30😤
0
0
MKTH
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Cela est résolu chez moi. J'espère que chez vous aussi!
0
Yaka109
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Oui, ouf, c'est rentré dans l'ordre😉
Merci et belle nuit!
0
0
Alainsn7
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Sur Rixensart toujours pas d'Internet et trop peu d'information...
0
0
Mandaaaarine
Apprenti
•
194 messages
il y a 2 ans
Bonjour, effectivement c’est revenu dans la soirée ! Ouf ! :p
bon week-end !
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 ans
@Mandaaaarine
bonjour, faut dire que l'orage est tomber pas loin. J'ai vu plusieurs éclair tomber sur Tourpes et willaupuis. Ça a bien tomber d'ailleurs. Nous sur Braffe nous n'avons pas eu de coupures hier.
0
0