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Promeneur

Promeneur

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9  messages

mardi 16 octobre 2018 12:30

Problème réseau wifi

Bonjour,
J'ai actuellement des soucis de réseaux.
Mon wifi redémarre toute les 3 mins .
Y a t'il des problèmes sur la ligne, des travaux peut être?
Bien à vous

Solution acceptée

Promeneur

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9  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre merci a vous

Savant

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1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Candywarzee,

Il y avait une maintenance sur votre réseau. Elle est maintenant terminée.

Est-ce que tout re-fonctionne correctement ?

Promeneur

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3  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai un soucis de connexion avec le wifi: sur mon PC portable, j'ai du me connecter avec VOO-014048 5GHz , il ne s'est pas connecté automatiquement sur la connexion habituelle et mon gsm n'a plus de connexion avec VOO- 014048, donc...plus de wifi....Pourriez-vous me renseigner?

Savant

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1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir woutp,

Soyez la bienvenue sur le forum :)

Nous faisons quelques vérifications sur votre ligne et nous revenons vers vous rapidement :)

3  messages

Bonjour,

j'ai le même problème comme "woutp". Je peux me connecter avec le réseau 5 ghz mais pas avec le 2,4 ghz. Comme d'habitude, j'ai déja essayé d'eteindre et réallumer le modem mais sans succès. 

Pourriez-vous me dire comment on peut resoudre ce problème?

Merci d'avance!

Officiel VOO

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3.9K  messages

Bonjour Janosch,

Je viens de procéder à la réactivation du réseau Wifi 2.4Ghz, vous devriez pouvoir y accéder.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Pour votre information, il y a un petit bouton sur le dessus de votre modem : 

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/images/internet/bouton-wifi-technicolor.jpg

Si vous appuyez dessus durant 10 secondes, vous allez couper le Wifi. Pour le réactiver, il faut appuyer dessus à nouveau pendant 10 secondes.

Si la diode verte Wifi sur la face avant du modem est allumée, le Wifi est bien activé.

Je vous recommande d'utiliser ce bouton avec parcimonie afin d'éviter de reproduire votre situation.

Je reste à votre disposition si nécessaire, bonne journée à vous. ;-)

Yves.

3  messages

Merci pour la réponse. Ça semble de marcher de nouveau !

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