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Promeneur

Promeneur

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21  messages

mercredi 10 mars 2021 15:41

Problème récent d'instabilité de la connexion internet

Bonjour,

Cela faisait bien + de 6 mois que je n'avais aucun problème de connexion internet et depuis vendredi soir dernier (5 mars), je remarque des déconnexions.

Le vendredi soir de 20h30 à 22h30 (minimum) j'avais des déconnexions toutes les 20 minutes. Je précise que c'est le led "online" du routeur qui s'éteignait, clignotait et qui indiquait qu'il y avait un soucis.

Samedi 6/03 après-midi un peu avant 15h30, dimanche 07/03 18h30, mardi 09/03 vers 21h.

Merci de bien vouloir y jeter un coup d'oeil.

Promeneur

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21  messages

il y a 3 ans

Je n'ai plus les évènements du vendredi soir dans le journal du routeur (dommage, cela devait être un vrai carnage).

Néanmoins, on voit ici mon problème du samedi après-midi et celui du dimanche.

Savant

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6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil s'il vous plaît ? Sans lui, je ne sais pas accéder à votre dossier, ni à votre ligne.

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai le même problème. Connexion instable et je dois régulièrement éteindre/allumer le modem
Utilisé uniquement en filaire, un seul client, pas de Wifi.
N° client: 0021927093

Promeneur

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21  messages

il y a 3 ans

Voilà j'ai ajouté mon numéro de client à mon profil.

Merci

Savant

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6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@Sonusss

Nous sommes justement en train d'intervenir pour corriger cela. C'est un souci dans votre région. La fin de l'intervention est prévue pour le 15/03.

 

@gaillya votre ligne est très instable. Il vous faut un dépannage. Quand seriez-vous disponible pour le recevoir ? Ceux-ci se déroulent en semaine, entre 8 et 13h, ou entre 13 et 17h.

2  messages

il y a 3 ans

@Lionel S Merci pour votre réponse, je patienterai...

Promeneur

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21  messages

il y a 3 ans

Je travail depuis mon domicile donc un technicien peut venir dès qu'il est disponible... Merci.

Savant

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6.6K  messages

il y a 3 ans

Parfait, l'intervention est encodée pour le 15/03 en matinée (8-13h).

 

Au besoin, vous pouvez déplacer le rendez-vous dans myVOO.

Promeneur

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21  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai de nouveau des déconnexions. Pourriez-vous y regarder? D'avance merci.

Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1   QAM256   6952000   3.4 dBmV 42.1 dB
2   QAM256   6952000   6.3 dBmV 43.8 dB
3   QAM256   6952000   3.3 dBmV 42.2 dB
4   QAM256   6952000   3.0 dBmV 42.0 dB
5   QAM256   6952000   3.3 dBmV 41.8 dB
6   QAM256   6952000   1.2 dBmV 41.0 dB
7   QAM256   6952000   1.1 dBmV 40.6 dB
8   QAM256   6952000   0.9 dBmV 40.3 dB
9   QAM256   6952000   1.8 dBmV 38.4 dB
10   QAM256   6952000   2.9 dBmV 41.9 dB
11   QAM256   6952000   2.5 dBmV 41.8 dB
12   QAM256   6952000   2.4 dBmV 41.7 dB
13   QAM256   6952000   2.0 dBmV 40.1 dB
14   QAM256   6952000   1.6 dBmV 41.2 dB
15   QAM256   6952000   1.6 dBmV 41.2 dB
16   QAM256   6952000   1.1 dBmV 40.9 dB

Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1   QAM32   5120 Ksym/sec   36.2 dBmV
2   QAM32   5120 Ksym/sec   36.2 dBmV
3   QAM32   5120 Ksym/sec   36.7 dBmV
4   QAM32   5120 Ksym/sec   36.4 dBmV

***************************

Date   Priorité   Description 
 Thu Apr 15 21:57:34 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Thu Apr 15 22:02:22 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:02:54 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:03:21 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:03:54 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:04:21 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:04:54 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:15:27 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Thu Apr 15 22:15:28 2021    Warning (5)   Dynamic Range Window violation 
 Thu Apr 15 22:16:20 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:16:53 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:17:40 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:18:13 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:19:00 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:19:33 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:20:00 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:20:32 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:21:00 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:21:32 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:22:00 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:22:32 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:23:20 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:23:52 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:24:20 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:24:52 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:25:40 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:26:12 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 22:26:59 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Thu Apr 15 22:27:32 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Thu Apr 15 23:06:41 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Thu Apr 15 23:08:21 2021    Warning (5)   Dynamic Range Window violation 
 Thu Apr 15 23:10:21 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gaillya,

 

Votre connexion ne rapporte pas de valeurs très bonnes.

 

Pourriez-vous bien vérifier vos branchements : http://spr.ly/61213H2KD9 ?

 

Pourriez-vous redémarrer votre modem : http://spr.ly/61214H2KDi ?

 

Merci de revenir vers moi quand c'est fait et si le souci persiste.

 

Promeneur

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21  messages

il y a 3 ans

Bonjour, dans le log des évènements, j'ai pu voir que la ligne est restée instable toute la nuit jusqu'à 6h30 du matin. Depuis lors cela s'est stabilisé sans changement de ma part.

Comme demandé, j'ai néanmoins vérifié les branchements (c'était ok) et redémarré le modem ce matin vers 11h. Voici ce que cela donne actuellement:

Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1   QAM256   6952000   1.6 dBmV 42.0 dB
2   QAM256   6952000   1.5 dBmV 42.3 dB
3   QAM256   6952000   1.6 dBmV 42.5 dB
4   QAM256   6952000   1.1 dBmV 42.3 dB
5   QAM256   6952000   1.1 dBmV 39.7 dB
6   QAM256   6952000   1.1 dBmV 42.1 dB
7   QAM256   6952000   0.7 dBmV 42.0 dB
8   QAM256   6952000   0.8 dBmV 42.0 dB
9   QAM256   6952000   0.5 dBmV 40.5 dB
10   QAM256   6952000   0.2 dBmV 41.6 dB
11   QAM256   6952000   0.3 dBmV 41.7 dB
12   QAM256   6952000   -0.3 dBmV 41.4 dB
13   QAM256   6952000   -0.1 dBmV 41.1 dB
14   QAM256   6952000   -0.4 dBmV 40.9 dB
15   QAM256   6952000   -0.1 dBmV 41.5 dB
16   QAM256   6952000   3.0 dBmV 43.1 dB

Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1   QAM32   5120 Ksym/sec   42.5 dBmV
2   QAM32   5120 Ksym/sec   42.5 dBmV
3   QAM32   5120 Ksym/sec   42.5 dBmV
4   QAM32   5120 Ksym/sec   42.5 dBmV

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gaillya,

 

Les niveaux actuels ont l'air normaux.

 

Si vous constatez de nouveau des soucis dans les prochaines heures, je pense qu'un dépannage sera nécessaire.

Promeneur

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21  messages

il y a 3 ans

De nouveau des soucis malheureusement, j'ai même bcp de difficulté pour pouvoir poster ce message...

  Fri Apr 16 11:25:31 2021    Critical (3)   Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. 
 Fri Apr 16 11:25:42 2021    Critical (3)   Telnet user logged out. 
 Fri Apr 16 11:25:42 2021    Critical (3)   Telnet user logged in from IP address 10.9.125.228. 
 Fri Apr 16 11:25:48 2021    Critical (3)   Telnet user logged out. 
 Fri Apr 16 13:04:29 2021    Error (4)   DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=10:c... 
 Fri Apr 16 15:18:07 2021    Critical (3)   Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MA... 
 Fri Apr 16 15:18:12 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Fri Apr 16 15:18:40 2021    Critical (3)   Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U... 
 Fri Apr 16 16:42:24 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Fri Apr 16 16:42:25 2021    Warning (5)   Dynamic Range Window violation 
 Fri Apr 16 16:44:06 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Fri Apr 16 16:44:07 2021    Warning (5)   Dynamic Range Window violation 
 Fri Apr 16 16:44:08 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Fri Apr 16 16:44:09 2021    Warning (5)   Dynamic Range Window violation 
 Fri Apr 16 16:44:10 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 
 Fri Apr 16 16:50:01 2021    Warning (5)   Dynamic Range Window violation 
 Fri Apr 16 16:50:04 2021    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... 

Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1   QAM256   6952000   1.7 dBmV 41.5 dB
2   QAM256   6952000   1.6 dBmV 41.7 dB
3   QAM256   6952000   1.6 dBmV 41.8 dB
4   QAM256   6952000   1.3 dBmV 41.6 dB
5   QAM256   6952000   1.1 dBmV 38.9 dB
6   QAM256   6952000   1.1 dBmV 41.5 dB
7   QAM256   6952000   0.7 dBmV 41.4 dB
8   QAM256   6952000   0.8 dBmV 41.4 dB
9   QAM256   6952000   0.7 dBmV 40.2 dB
10   QAM256   6952000   0.3 dBmV 41.1 dB
11   QAM256   6952000   0.5 dBmV 41.1 dB
12   QAM256   6952000   -0.1 dBmV 40.9 dB
13   QAM256   6952000   0.1 dBmV 40.6 dB
14   QAM256   6952000   -0.2 dBmV 40.4 dB
15   QAM256   6952000   0.1 dBmV 41.0 dB
16   QAM256   6952000   3.0 dBmV 42.3 dB

Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1   QAM32   5120 Ksym/sec   36.8 dBmV
2   QAM32   5120 Ksym/sec   47.0 dBmV
3   QAM32   5120 Ksym/sec   38.8 dBmV
4   QAM32   5120 Ksym/sec   36.9 dBmV

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 3 ans

Nous allons planifier un rendez-vous.

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Promeneur

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21  messages

il y a 3 ans

-Pas de COVID-19

-Point d'eau OK

-Lundi au samedi, matin et après-midi (sauf le mercredi après-midi)

Merci

(Modifié)

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