K
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 8 janvier 2017 15:57

Probleme porté wifi : comment l'améliorer ?

bonjours je vous contacte car ayant une box voo avec wifi integré suite au passage de l'evasion , j'ai le wifi dans tout le rez de chaussée mais une fois a l'etage une seul chambre est a porter du wifi , ayant deux autre chambre d'ou il est impossible de detecter le signal , que puis-je faire afin de porter le signal jusque la ? amplificateur wifi ? les cpl ne sont pas trop interessant pour moi car j'aimerais garder le "sans fil" merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Des CPL Wi-Fi pourraient vous permettre d'étendre le réseau sans fil, la seule jonction filaire se ferait entre votre modem et le premier CPL branché à proximité du modem :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

bonjours je repond via un compte secondaire , Les CPL ne sont pas tres interessant pour moi car l'etage possede un tableau different et donc les cpl ne sont pas fonctionnel , un amplificateur wifi de type d link trouvable au mediamarkt sont il compatible avec le wifi génèrer par la box voo ?

les chambre sont de l'autre coté d'un mur de 60 cm , seul la chambre la plus proche du voo capte le wifi je comptais brancher un amplificateur dans cette chambre la afin de reporter le signal au deux autre chambre

merci pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...