L
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 27 décembre 2017 08:26

Problème ouverture de port

Bonjour, chez mon fils j'ai un problème pour ouvrir des pour sur un Technicolor pour avoir accès en FTP sur un NAS via une DNS de chez Synology qui est bien active sur sont IP public qui commence par 149. voir screen, j'ai ouvert les port requis dans le routeur voici un screen
et quand je test les port via ici " https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ " les port sont fermer, or j'ai identiquement la même chose chez moi sur un Technicolor aussi et ca fonctionne. Je précise aussi que le NAS de mon fils était connecté sur Proximus avant avec les même port ouvert et ca fonctionnait. Si vous savez me dire pourquoi les port sont fermé, merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

ok merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

ben voila ma belle fille a répondu à ma place :D

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore un petit problème, tout fonctionne très bien depuis le passage en IP public je me connect depuis l'extérieur avec mon IPhone et DS file ou DS photo et merci à vous, mais juste une chose ne fonctionne pas depuis l'extérieur c'est la connection FTP via la DNS ou même l'IP public et pourtant le port 21 est bien ouvert sur IP local, par contre en FTP en local avec IP local pas de problème j'ai regardé pour déconnecter la fonction FTP sur le modem comme déjà dit par roylion15 mais pas trouver, si vous avez une idée merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

je viens de regardé sur mon modem et effectivement c'est bien dans USB stockage avancé merci, moi il est désactivé je regarde chez lui grand merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...