Passer au contenu principal
D

dim. 22 mars 2020 08:53

Problème obtention adresse ip

Bonjour , je vous contact car j ai un petit soucis d obtention de l adresse ip depuis ma PlayStation , en effet celle si pourtant brancher par en câble ´ arrive pas as obtenir l adresse ip du routeur pourtant hier cela fonctionnais , tous mais autres appareille qui eux fonctionne en wifi n Ont pas se problème , que fair pour résoudre se soucis ( j ai déjà éteint le routeu plusieurs fois sans succès )

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

19.2K Messages

il y a 8 mois

Hello

Vérifier que la console est bien en mode réseau automatique ( DHCP )

Commencer par essayer de changer de câble et faire un test direct sans passer par des autres appareils comme CPL /routeur /switch pour être sur ....

Si çà ne change rien : faire un RESET USINE du routeur VOO

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

9 Messages

bonjour et merci de la réponse , j ai déjà essayer un reste factory du routeur ... sans succès, par contre comment obtenir le nom d hôte DHCP pour configurer se dernier sur la console ?

9 Messages

bon Bha maintenant même le wifi ne fonctionne plus R.I.P

roylion15

Top Expert

• 

19.2K Messages

C'est quel routeur que vous possédez ?

Hote DHCP c'est sur la console çà ? facultatif ,vous n'avez pas besoin de mettre cette information .

Votre RESET, vous l'aviez fait via l'interface ou via le petit bouton derrière ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.6K Messages

il y a 8 mois

Hello,

Je vois que votre modem est toujours en ligne et que plusieurs appareils y sont connectés, mais aucun en Wifi.

Le souci est toujours présent ?

Force & Honneur

9 Messages

non dutout j ai reboot le décodeur encore une fois et depuis plus de problème je saisis aussi bien me connecter en wifi que en câble ☺️