Promeneur

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1 Message

dim. 29 nov. 2015 12:31

Problème Modem

depuis que je suis chez voo je suis tt les jours déçu car j'ai tt les jour un problème avec mon modem qui n'arrête pas de se couper et se rallumes une type de chez voo et venu une fois il ma changer le modem mais le lendemain j'ai tjr le même problème et sa commence a me cassé les c......... il on dit que il aller renvoyer quelqu’un de chez eux mais voila deux semaine que j'attends si sa continue moi je me tire de chez voo et leur facture je les payerais surement pas tant que j'aurais se problème sa sais sur je suis trop déçu de chez eux il y en a MARRE (dsl pour les faute) :@ :@

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour kirito2543,

J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie Internet afin de garder une cohérence sur Le Forum.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Sans celui-ci, je ne peux vous aider efficacement.

Bonne journée,
Adrien
Valar Morghulis

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour kirito2543,

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Adrien
Valar Morghulis
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 5 ans

bonjour et bienvenue:)
tu n'as pas posté dans la bonne section,il y a une section "internet":)
et puis bon, débarquer en piquant une crise de colère et de jurons je ne pense pas que ça donne envie de t'aider, y a d'autres moyens de s'exprimer quand on a des problèmes enfin bon
tout d'abord je te conseille de rappeler VOO pour avoir un nouveau technicien car à mon avis attendre ne servira à rien
ne pas payer ne t'amèneras que des ennuis mais avec quelques mots gentils je suppose que tu pourras obtenir un geste de leur part:)
pour commencer il serait utile que tu postes ici tes niveaux de signal modem pour qu'on voit leur qualité et aussi un speedtest câblé du matin et un vers 20h par ex
et lundi un expert VOO te proposeras sûrement une analyse plus approfondie de ton installation
en attendant tes niveaux, bonne journée
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Mustafa

Apprenti

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633 Messages

il y a 5 ans

... mon modem qui n'arrête pas de se couper et se rallumes une type de chez voo et venu une fois il ma changer le modem ...


As-tu constaté de visu que ton modem se coupait électriquement (toutes les leds s'éteignent et se rallument les unes après les autres?

Quand le tech a changé ton modem, l'alimentation a aussi été changée?

Le fait que 2 modems réagissent de la même manière tente à penser que le modem n'est pas en cause. Donc soit tu as un problème de signal (et là on aura déjà besoin de tes niveaux pour se faire une idée), soit ton alim est defect, ou ton modem est branché sur une rallonge et/ou une multi prise ce qui peut aussi causer ce genre de panne.

Ensuite si on te dit " on va vous renvoyer quelqu'un un jour mais on ne sait pas quand " n'espère pas voir arriver quelqu'un et à mon avis tu n'étais pas au bon endroit.
Si tu obtiens un dépannage tu connais le jour et la tranche horaire ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.

On attends plus que ton retour pour en savoir plus...
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche