9 messages
Problème lors de jeu mutlijoueur
Bonjour,
je joue à Modern Warfare sur pc et avec mon frère qui est sur ps4, je ne sais pas le rejoindre. On avait déja eu ça avec black ops 4, j'ai tout essayer et il semblerait que ce soit un problème avec le fournisseur d'accès internet, quelqu'un ici aurait la solution? il me met: ERREUR l'hôte ne répond pas état:PLAYTYPUS
Merci pour vos réponses
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
vous jouez avec votre frère à distance ou sur la même connexion Internet ?
C’est sur une connexion voo au moins ?
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
ok …
Et la vérification de votre IP WAN ça donne quoi ?
0
0
zCargan
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour, oui nous sommes tout les deux chez voo, et nous avons tout les deux un dévolo connecté aux même router
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Ça ne me dit pas si vous êtes à la même adresse donc 1 connexion voo ou bien à deux adresse différentes donc sur 2 connexions voo différentes ?
merci
0
0
zCargan
9 messages
il y a 3 ans
nous n'avons que une seule connexion voo
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
C’est souvent ça qui pose souci …
2 appareils / consoles sur la même connexion ne peuvent pas utiliser les mêmes ports du jeu simultanément.
vérifiez néanmoins ceci aussi :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
0
0
zCargan
9 messages
il y a 3 ans
Nous savons nous rejoindre via une invitation d'un autre amis, mais nous ne savons pas se rejoindre sans intermédiaire
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Oui c’est courant, mais bon il faut surtout vérifier ce que je vous ai mis en lien …
quel modèle de modem possédez vous ?
0
0
zCargan
9 messages
il y a 3 ans
nous possedons le modem netgear
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @zCargan,
Si jamais vous désirez que l’on vérifie si vous êtes en IP public ou privé, nous aurons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
0
0
zCargan
9 messages
il y a 3 ans
bonjour,
mon adresse ip wan commence par 10
merci
0
0
zCargan
9 messages
il y a 3 ans
bonjour,
mon adresse ip wan commence par 10
merci
0
0
zCargan
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour, ou puis je trouver mon numéro de client depuis l'interface VOO - GUI
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Ben, si votre adresse WAN commence par 10.xxx donc elle est privée.
Attention pas privée si c'est 109.xx.
il faut faire la demander pour repasser en IP publique dans le sujet dédié.
Cela pourra certainement déjà améliorer la connexion en jeu.
Bonne journée.
edit ; votre numéro de client ne se trouve pas dans le modem mais sur vos factures ou dans votre espace MYVOO
(Modifié)
0
0
zCargan
9 messages
il y a 3 ans
Okok parfait merci! Je suis bien en 10.x.x.x, je vais donc demander pour passer en public! merci!
0
0