Z

lundi 17 mai 2021 21:30

Problème lors de jeu mutlijoueur

Bonjour,

je joue à Modern Warfare sur pc et avec mon frère qui est sur ps4, je ne sais pas le rejoindre. On avait déja eu ça avec black ops 4, j'ai tout essayer et il semblerait que ce soit un problème avec le fournisseur d'accès internet, quelqu'un ici aurait la solution? il me met: ERREUR l'hôte ne répond pas état:PLAYTYPUS

Merci pour vos réponses

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello
vous jouez avec votre frère à distance ou sur la même connexion Internet ? 
C’est sur une connexion voo au moins ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

ok …

Et la vérification de votre IP WAN ça donne quoi ? 


9  messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui nous sommes tout les deux chez voo, et nous avons tout les deux un dévolo connecté aux même router

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ça ne me dit pas si vous êtes à la même adresse donc 1 connexion voo ou bien à deux adresse différentes donc sur 2 connexions voo différentes ? 
merci 

9  messages

il y a 3 ans

nous n'avons que une seule connexion voo

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

C’est souvent ça qui pose souci … 

2 appareils / consoles sur la même connexion ne peuvent pas utiliser les mêmes ports du jeu simultanément. 
vérifiez néanmoins ceci aussi : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

9  messages

il y a 3 ans

Nous savons nous rejoindre via une invitation d'un autre amis, mais nous ne savons pas se rejoindre sans intermédiaire

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Oui c’est courant, mais bon il faut surtout vérifier ce que je vous ai mis en lien …

quel modèle de modem possédez vous ? 

9  messages

il y a 3 ans

nous possedons le modem netgear

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @zCargan

 

Si jamais vous désirez que l’on vérifie si vous êtes en IP public ou privé, nous aurons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault

9  messages

il y a 3 ans

bonjour,

mon adresse ip wan commence par 10

merci

9  messages

il y a 3 ans

bonjour,

mon adresse ip wan commence par 10

merci

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour, ou puis je trouver mon numéro de client depuis l'interface VOO - GUI

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ben, si votre adresse WAN commence par 10.xxx donc elle est privée.

Attention pas privée si c'est 109.xx. 

il faut faire la demander pour repasser en IP publique dans le sujet dédié.

Cela pourra certainement déjà améliorer la connexion en jeu.

Bonne journée.

edit ; votre numéro de client ne se trouve pas dans le modem mais sur vos factures ou dans votre espace MYVOO

(Modifié)

9  messages

il y a 3 ans

Okok parfait merci! Je suis bien en 10.x.x.x, je vais donc demander pour passer en public! merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...