R

1  message(s)

samedi 26 octobre 2024 08:51

Problème Internet

Signal rouge sur le sigle téléphone d"un modem Technicolor. Aucune connexion Internet, alors que tous les autres voyants sont verts.  Déjà tout branché et débranché plusieurs fois. Help ! 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour

@raphmeu 
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum 

https://forum.voo.be/page/la-charte

 

En attendant une réponse des officiels, je vous conseille de joindre le 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @raphmeu,

 

Si le problème n'est pas résolu, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...