2 messages
Problème internet
Bonjour,
Depuis environs une semaine j'ai une connexion instable avec des coupures internet fréquentes. C'est problème sont principalement en soirée, vers 18h/19h internet devient instable. Auparavant je n'ai jamais eu de problème. Pour info, depuis le début de ce mois je suis passé au niveau de la vitesse de mon abonnement VOO de 400Mb/s à 200Mb/s mais je pense que cela n'a rien à voir. Ici je pense que c'est peut-être lier à un réseau saturé. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est ?
Plusieurs personnes près de chez moi ce plaigne de problèmes identiques.
J'ai déjà rebooté mon routeur mais sans amélioration.
Bien à vous,
Stéphane S.
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Stephsts,
Je viens d'analyser votre ligne internet et je constate quelques instabilités sur la ligne ces derniers jours, en effet.
J'ai introduit une demande d'analyse auprès du service réseau, car cela semble être relativement général.
J'ai vérifié chez vos voisins si les pertes de signal étaient également visibles, mais ce n'est pas toujours le cas.
Par précaution, je préfère programmer la visite d'un technicien à votre domicile, si le problème de connexion est en lien avec les instabilités visibles, le rendez-vous sera automatiquement annulé et vous serez averti par SMS.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour le passage du technicien, il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Stephsts
2 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Cette semaine je suis disponible.
Veuillez me communiquer rapidement la date de passage de votre technicien afin de m'assurer que je sois présent.
Bien à vous,
Stéphane
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 1 an
@Stephsts
Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce 19 juin entre 8:00 et 13:00.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
Je reste disponible si nécessaire, belle journée à vous.
0
0