3 messages
Problème internet
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire.
PV
3 messages
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire.
PV
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @PVV,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je fasse une analyse de votre connexion ?
Vous avez des coupures sur plusieurs appareils ? Aussi bien en Wifi qu'en connexion câblée ?
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utopia
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
pareil chez nous depuis quelques semaines maintenant. Etant en télétravail tous les 2, c'est vraiment très dérangeant voir limite très agaçant ! Nous avons déjà contacté vos services qui signalait un problème dans le village. Depuis cela n'a pas changé.
Que peut-on faire ??
Merci
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @utopia
Je ne remarque pas de souci de ligne. Par contre, tous vos appareils en wifi sont en bordure voire hors couverture du modem. Avez-vous des soucis avec un câble Ethernet ?
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PVV
3 messages
il y a 3 ans
@ Mélanie W.
Merci. Je viens de compléter le profil.
Et ceci concerne divers apparreils en filaire etvia wifi ne fonctionnaient pas.
Cordialement
PVV
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utopia
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
oui même avec câble ça saute
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PVV
3 messages
il y a 3 ans
@ Cédric
plus de souci pour l'instant. Et pas d'appareils branchés pour l'instant.
Je reviendrai vers vous si cela se reproduit.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
@PVVParfait
@utopia Combien de temps durent ces déconnexions ? Actuellement, il n'y a pas de panne dans le quartier donc cela vient du modem, de la ligne, de l'installation ou des équipements.
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utopia
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
environ 3 minutes toutes les 1/2 heures environs, en wifi (gsm) ou/et câblés (2 pc, 2 évasions)
Certaines chaines sont ultra pixelisées (rtl/tvi sur évasion) mais pas cartes numériques classiques. Un disque dur ne fonctionne plus.
Problèmes depuis le remplacement du modem (l'ancien a rendu l'âme) et le disque dur depuis le passage à Voo +.
Voilà, en gros ça commence à faire beaucoup
Merci
Grégory
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Nesteur
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
j ai aussi ce problème je suis du coter de chatelineau 1 semaine ou 2 j ai cumuler plus 30 de coupure
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
@utopia Je constate la même chose que Cédric. C'est-à-dire pas mal d'appareils trop loin de portée du modem en Wifi.
Je vois aussi quelques redémarrages du modem tous les jours. Est-ce que vous les faites vous-même ?
Est-ce que votre modem est alimenté sur une prise murale ?
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utopia
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
non j'ai juste fais un reset hier soir car plus d'image sur tv. comme indiqué ci-dessus, tous nos appareils sont reliés par câble, les seuls en wifi sont nos gsm
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utopia
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
Voilà l'image
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @utopia ,
Je vois que vous avez contacté nos services par un autre canal et qu'un dépannage a été planifié pour demain. Je pense également que cela sera nécessaire pour régler les soucis que vous indiquez.
Nous restons à votre disposition si besoin.
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utopia
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
En effet, mon épouse a pris contact par téléphone pour ré-expliquer les différents problèmes que nous rencontrons actuellement, la liaison internet n'étant pas fiable.
- Un technicien passera demain pour régler le problème de fréquence de la box du rez
- Un nouveau disque dur va nous être envoyé par la poste pour la box de l'étage
- une ultime vérification du modem a été effectuée. En effet, nous continuons actuellement le télétravail et cette perte de connexion rend notre travail compliqué.
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