3  messages

mercredi 9 juin 2021

Problème internet

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de coupure du réseau internet. Même en relançant le modem et en vérifiant les connexions des câbles, cela ne fonctionne pas. Que faire.

PV

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

856  messages

il y a 5 ans

Bonjour @PVV,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je fasse une analyse de votre connexion ?

Vous avez des coupures sur plusieurs appareils ? Aussi bien en Wifi qu'en connexion câblée ?

Apprenti

• 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

pareil chez nous depuis quelques semaines maintenant. Etant en télétravail tous les 2, c'est vraiment très dérangeant voir limite très agaçant ! Nous avons déjà contacté vos services qui signalait un problème dans le village. Depuis cela n'a pas changé.

Que peut-on faire ??

Merci

Savant

• 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @utopia

Je ne remarque pas de souci de ligne. Par contre, tous vos appareils en wifi sont en bordure voire hors couverture du modem. Avez-vous des soucis avec un câble Ethernet ?

3  messages

il y a 5 ans

@ Mélanie W.

Merci. Je viens de compléter le profil.

Et ceci concerne divers apparreils en filaire etvia wifi ne fonctionnaient pas.

Cordialement

PVV

Apprenti

• 

44  messages

il y a 5 ans

oui même avec câble ça saute

3  messages

il y a 5 ans

@ Cédric

plus de souci pour l'instant. Et pas d'appareils branchés pour l'instant.

Je reviendrai vers vous si cela se reproduit.

Savant

• 

2.1K  messages

il y a 5 ans

@PVVParfait

@utopia Combien de temps durent ces déconnexions ? Actuellement, il n'y a pas de panne dans le quartier donc cela vient du modem, de la ligne, de l'installation ou des équipements.

Apprenti

• 

44  messages

il y a 5 ans

environ 3 minutes toutes les 1/2 heures environs, en wifi (gsm) ou/et câblés (2 pc, 2 évasions)

Certaines chaines sont ultra pixelisées (rtl/tvi sur évasion) mais pas cartes numériques classiques. Un disque dur ne fonctionne plus. 

Problèmes depuis le remplacement du modem (l'ancien a rendu l'âme) et le disque dur depuis le passage à Voo +.

Voilà, en gros ça commence à faire beaucoup

Merci

Grégory

Promeneur

• 

6  messages

il y a 5 ans

j ai aussi ce problème je suis du coter de chatelineau  1 semaine ou 2 j ai cumuler plus 30 de coupure 

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 5 ans

@utopia Je constate la même chose que Cédric. C'est-à-dire pas mal d'appareils trop loin de portée du modem en Wifi.

Je vois aussi quelques redémarrages du modem tous les jours. Est-ce que vous les faites vous-même ?

Est-ce que votre modem est alimenté sur une prise murale ?

Apprenti

• 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

non j'ai juste fais un reset hier soir car plus d'image sur tv. comme indiqué ci-dessus, tous nos appareils sont reliés par câble, les seuls en wifi sont nos gsm

Apprenti

• 

44  messages

il y a 5 ans

Voilà l'image

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @utopia ,

Je vois que vous avez contacté nos services par un autre canal et qu'un dépannage a été planifié pour demain. Je pense également que cela sera nécessaire pour régler les soucis que vous indiquez.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Apprenti

• 

44  messages

il y a 5 ans

En effet, mon épouse a pris contact par téléphone pour ré-expliquer les différents problèmes que nous rencontrons actuellement, la liaison internet n'étant pas fiable.

- Un technicien passera demain pour régler le problème de fréquence de la box du rez

- Un nouveau disque dur va nous être envoyé par la poste pour la box de l'étage

- une ultime vérification du modem a été effectuée. En effet, nous continuons actuellement le télétravail et cette perte de connexion rend notre travail compliqué.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...