Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

5 Messages

mar. 5 févr. 2019 11:22

Problème internet

Bonjour,

Depuis le 31/1/19, je n'ai plus accès à internet. Pas de problème pour la TV.
Les lumières suivantes (modem pas très récent) sont vertes :
2ème à partir du haut et les deux dernières à partir du bas. La troisième à partir du bas clignote sans cesse. L'icone juste au dessus est éteinte, celle qui concerne la connexion.
J'ai bien sûr éteint le modem plusieurs fois depuis le 31/1.
Je n'ai pas de câble coaxial de remplacement mais il ne me semble pas abimé.
La petite boite dans le mur où se branche le cable coaxial n'a pas de diode (elle m'a l'air super vieille).
Je vois les modems des voisins en mode "sécurisé". Le mien apparait (ou pas selon les cas) en "pas d'internet".

Pourriez-vous m'aider ?

Un grand merci !

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
le technicien est venu.
Quelqu'un (un autre technicien j'imagine) avait bloqué mon accès internet via le boitier en hauteur un peu plus loin dans la rue).
Problème résolu donc, mais bizarre tout de même ...
Merci en tout cas et
Bonne journée,

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Peut-être savez-vous à quoi correspond l'éclair vers la droite (3e diode en partant du bas qui clignote) ?
merci !
Justin

Officiel VOO

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Rebonjour Clecha,

Je confirme l'intervention pour demain 6/02 en après-midi entre 13h et 17h pour rétablir votre service internet.

Pour votre question sur les diodes du modem, vous pouvez retrouver les documents relatifs à nos équipements sur cette page, vous pouvez retrouver la réponse donnée par téléphone dans les documents sur le modem Netgear. :nerd:

42