P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 25 avril 2025 21:01

0

Problème internet / wifi

Bonjour, 

depuis 2 jours j’ai un problème d’Internet / wifi. 

mon pc est bien connecté en connexion cablé direct au modem, j’ai fait un speed test (sur un site qui fonctionne) et j’ai bien tout au max, la TV fonctionne mais avec des petits raté d’image de temps en temps. 

je n’ai accès qu’aux sites YouTube et Facebook (plus d’autre comme un speed test mais j'ai du prend un site que je ne connaissais pas) 

j’ai le même soucis que cet utilisateur a eu il y a 4 ans ….

 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/problemes-de-connexion-filaire-internet/616211e31277373b0021cf7e?page=1

Lui avez-vous trouver une solution ?

Toute ma rue hier a eu le même problème, pas d’Internet de toute la soirée / nuit, la personne au téléphone m’assure que ça vient de chez moi … alors que mes voisins ont aussi eu des soucis. 

Qqun de chez voo ou autre pour aider ? 

ps: je suis aussi limité en utilisation des sites sur mon smartphone en wifi … comme si qqchose bloquait dans le pare-feu ou autre je ne sais pas. 
‘ps: je n’ai rien touché du tout à ma Config, câble etc… 

merci

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 9 heures

Hello @Polomé 

A cette heure, il n’y a plus personne de chez voo sur le forum. 

Si vous l’avez déjà coupé qq minutes puis redémarré sans succès, je vous conseillerais de faire un reset usine du modem. 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...