M
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 11 février 2017 20:35

Probleme Internet : la led us clignote et je n'ai plus de connexion

Bonsoir, mon voyant us clignote et je n'ai plus internet cela est dû à quoi ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Éteindre puis rallumer le modem/routeur a-t-il été effectué ? Sinon, le réinitialiser. Et si cela ne fonctionne toujours pas, indiquer ici ses niveaux.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, et si on a pas d'ordinateur comment peut on faire ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Éteindre et redémarrer le modem/routeur se fait par le bouton situé sur l'appareil. La réinitialisation peut aussi s'effectuer en appuyant quinze à vingt secondes sur le bouton situé à l'arrière puis le relâcher et attendre que le processus se termine. Quant aux niveaux, Internet est utilisé par quel matériel : tablette, smartphone ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour ca fait deux jours que le réseau internet se coupe et revient cela est dû à quoi ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Lorsque le problème est présent, quel est l'état des leds du modem/routeur et quel modèle est utilisé ? Les autres services comme la tv (numérique et analogique) et la téléphonie fonctionnent-ils ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Avez-vous retrouvé une connexion internet ce matin ?
Avez-vous pu tester les manipulations demandées par Yamato ? :)

Edit : J'ai regroupé vos deux sujets pour plus de clarté :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Étant actuellement en télétravail (et donc connecté avec le bureau), ça fait 3 coupures internet en 3 heures. A chaque fois je dois me reconnecter avec parfois le problème de perdre le travail que je faisais à ce moment là. Ne serait-il pas possible de prévenir les clients de travaux/maintenance planifiés? A l'ère de l'informatique ça doit être faisable!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour karinneke6,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse...

En analysant le signal émis/reçu chez vous, je constate que plusieurs coupures ont effectivement eu lieu entre le 21/09 et le 23/09. Ces coupures intermittentes ne sont pas inconsidérées comme des pannes, travaux ou maintenances dont nous pouvons vous prévenir. Il s'agit plutôt d'incidents isolés ou bien du modem qui décroche aléatoirement du réseau.

Dans ce cas, nous vous proposons généralement un dépannage à domicile. Toutefois, le signal semble s'être stabilisé depuis lors...

Avez-vous remarqué un retour à la normale ? Sinon, n'hésitez pas à m'en avertir. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...