GI
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 24 mai 2017 07:48

Problème internet depuis hier

Bonjour! Depuis hier j'ai plus internet

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Brigitte Moonen : Je viens d'analyser votre situation, des travaux sont en cours sur votre secteur. C'est ce qui provoque les coupures de connexion.
Mais ne vous en faites, nos équipes techniques vont rapidement résoudre cela.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée :)
PS : par souci de clarté, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'aide Louana, c'était juste une erreur, bonne journée!?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'aide Louana, c'était juste une erreur, bonne journée!?


Avec plaisir !
Bonne journée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Deja que Voo ma débranché l'internet sans aucune raison maintenant je reçois la facture comme quoi que je dois payer 50€ le dépannage, et voila je vais résilier le contrat avec cette société

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Et voilà la facture, c'est honteux

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@gheorghies ion : les 50€ sont facturés pour un dépannage auquel vous n'étiez pas présent. Pourriez-vous confirmer cela ? :)

Merci !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Si j'étais présent, c'est pour ça que j'avais demande si le technicien passe plus qui va me tenir au courant

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour! Je peux vous confirmer que le 26 mai j'était bien présente pour le rendez-vous et que aucun technicien n'est pas passé, maintenant comme il a été facture comme quoi que personne n'a pas été present moi je vais lui avancer la somme qu'il doit payer donc aucun soucie mais dans le même temps je vais m'occuper aussi de résilier son contrat parce que il n'a pas besoin d'une offre, je m'attendais pas que les 50€ c'était prévu pour ça, et voila pour nous les choses sont bien claires. Bonne journée!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Simona Gheorghies : Si je comprends bien, vous confirmez votre présence ?
Pourrions-nous vérifier votre adresse et votre numéro de téléphone en privé ? Nous avons peut-être des mauvaises données et le technicien se serait rendu à un mauvais endroit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...