@Brigitte Moonen : Je viens d'analyser votre situation, des travaux sont en cours sur votre secteur. C'est ce qui provoque les coupures de connexion.
Mais ne vous en faites, nos équipes techniques vont rapidement résoudre cela.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée :)
PS : par souci de clarté, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.
Deja que Voo ma débranché l'internet sans aucune raison maintenant je reçois la facture comme quoi que je dois payer 50€ le dépannage, et voila je vais résilier le contrat avec cette société
Bonjour! Je peux vous confirmer que le 26 mai j'était bien présente pour le rendez-vous et que aucun technicien n'est pas passé, maintenant comme il a été facture comme quoi que personne n'a pas été present moi je vais lui avancer la somme qu'il doit payer donc aucun soucie mais dans le même temps je vais m'occuper aussi de résilier son contrat parce que il n'a pas besoin d'une offre, je m'attendais pas que les 50€ c'était prévu pour ça, et voila pour nous les choses sont bien claires. Bonne journée!
@Simona Gheorghies : Si je comprends bien, vous confirmez votre présence ?
Pourrions-nous vérifier votre adresse et votre numéro de téléphone en privé ? Nous avons peut-être des mauvaises données et le technicien se serait rendu à un mauvais endroit.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Mais ne vous en faites, nos équipes techniques vont rapidement résoudre cela.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée :)
PS : par souci de clarté, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.
0
0
gheorghies ion
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Avec plaisir !
Bonne journée :)
0
0
gheorghies ion
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
gheorghies ion
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Merci !
0
0
gheorghies ion
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Simona Gheorghies
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourrions-nous vérifier votre adresse et votre numéro de téléphone en privé ? Nous avons peut-être des mauvaises données et le technicien se serait rendu à un mauvais endroit.
0
0