A
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

jeudi 20 avril 2023 11:17

Problème giga max vitesse

Bonjour,

Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 .

J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

a bon il est le seul a s occuper des clients brutele? j'espère q il ne soit pas en conge alors..

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Relisez mon message précédent…

Je pense que chez brutele, ils sont bien à plusieurs mais utilisent toujours le même pseudo pour répondre sur le forum donc celui de @Gilles N

(Modifié)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

mdrr en modifiant le message..

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Oui : J’ai rajouté de « relire mon message précédent » 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Bon bon bon il a pas un officiel pour répondre? @Gilles N ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

C'est un forum pas un "chat"... ils répondent pas forcément immédiatement (quand ils ont le temps).

Si vous êtes pressé, sonnez au 078/505050, peut être qu'ils pourront résoudre le problème.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

inutile de poster autant de message dans votre sujet. Les officiels vous répondront quand ils arriveront sur le vôtre. 

votre connexion internet est fonctionnelle, juste patience. Ça arrivera. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

vous êtes?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@ariond vous êtes sur un forum communautaire et donc ce sont des clients qui vous répondent souvent avant les officiels.

@Bumblebee est un client très habitué du forum, il fait également partie des beta-testeurs pour les modems voo.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

oui ben désolé je travaille de la maison et avoir du 20 en up ... j'ai des lourd fichiers à envoyé.

déjà que l ont paie chère pour une vitesse en carton 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bah peut être mais le télétravail cela sort du cadre d’utilisation d’un abonnement domestique à moins que vous soyez un client professionnel ? 
Bien que cela soit toléré par voo, c’est à votre employeur de vous fournir les moyens techniques si disponibles pour télétravailler correctement. 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Pas pour un jour ou deux semaine ….

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Toujours personne? @Gilles N  etc?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@ariond attention qu'à chaque fois que vous postez un commentaire sur votre sujet, vous repassez et queue de liste. Le mieux est d'attendre le passage d'un officiel. C'est la période de congé donc il y a sûrement du personnel également en congé et ça prend plus de temps au reste de l équipe pour répondre. Surtout que vous n'avez pas de soucis de connexion. Faites preuve d'un peu de patience. 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

mais mdr? un coup on me dit de pas trop poster , j'attend ici le lendemain et un client @Lodanum me fais la moral? euuu il a un problème la, c'est celui qui a poster le plus de message qui a le dessus sur le simple client comme moi???..

Gilles m avais dis que si j avais rien le lundi 1/5 que je devais lui dire, résultat plus de nouvelles.... sauf des petits bonhommes en vert qui fond des copier coller pour avoir le max de messages a leur actif

Oui je sais les conges, le covid, la guerre en uk etc.. je connais part cœur, je suis moi même technicien dans une boite.

Je pense que si j'aurai fais pareil dans ma boîte j'aurai déjà eu un blâme ( oui ma boite est sérieuse ).

Ce que j'attend ses une réponse d un officiel, pas des clients qui ici depuis le début n apporte rien.

J'ai rien contre vous, mais bon un moment cela suffit

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...