Promeneur
•
18 messages
problème d'internet ou de reseau
Bonjour à tous,
Et bien voilà encore une mauvaise communication de voo.
Je n'ai plus d'internet, c'est à mon avis une panne générale, et comme d'habitude il ne prévienne même pas.
J'utilise encore mon gsm pour partager ma connexion internet pour écrire ce message.
Ça devient vraiment soûlant de ne pas avoir une communication, un sms ou un appel téléphonique ou autre.
In fine, je déménage fin du mois, je pensais garder VOO (oups maintenant Orange) à mon avis j'irais voir ailleurs car là la service devient exécrable.
Je vais prendre mon mal en patience. C'est devenu le bordel depuis qu'Orange à racheter VOO. A bon entendeur, orange favorise d'abord les clients avec un abonnement orange puis les abonnées VOO et cette info vient d'une source sûre.
Je vais prospecter ailleurs, ah ben. voilà un sms 18h01 plus de 40 minutes pour envoyer un sms.
Bravo voo oups orange.
Solution officielle
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 28 jours
Bonjour @DRISS,
Après avoir examiné votre dossier, je constate effectivement qu'il y a une intervention en cours sur le réseau et que le rétablissement du service est normalement prévu aux alentours de 22h30.
Si l'intervention est déclarée en urgence en raison d'une instabilité causée par une défectuosité, un incident extérieur ou des conditions météorologiques défavorables, il nous est impossible d'informer les clients concernés.
On sera en mesure de vous octroyer un dédommagement lorsque l'intervention sera clôturée.
Je suis navré pour les désagréments.
0
0
DRISS
Promeneur
•
18 messages
il y a 28 jours
Suite à un incident sur notre réseau, vous pourriez ressentir des perturbation de vos services. Effectivement, je n'ai plus rien. on vous informerons par sms de la situation rétablie.
Et ben oui encore attendre, on paie pourquoi, pour rien, toutes nos excuse pour les désagréments. Moi je ne veux pas d'excuses je veux un dédommagements à la hauteurs de la panne cela fait maintenant environs 1 heure sans internet.
0
0
andjbxl
Promeneur
•
8 messages
il y a 28 jours
bonjour,
pas d'internet depuis ce matin
il va aussi falloir attendre 22h30??!!!
j'ai pas reçu de SMS pourtant
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 28 jours
Bonjour @andjbxl,
Il semble qu'il y ait eu une interruption du signal internet entre 17h30 et 19h, et votre modem est à nouveau opérationnel. Je vois des appareils connectés.
0
0
andjbxl
Promeneur
•
8 messages
il y a 28 jours
après le 3em redémarrage du modem, je suis toujours sans internet , j'ai effectivement le Wi-Fi de retour mais mon pc est câble sur le modem est rien a ce niveau.
ps le câble est neuf
merci
(Modifié)
0
0
andjbxl
Promeneur
•
8 messages
il y a 28 jours
c'est de retour à la normal merciiiiii
0