F
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

samedi 18 juin 2022 15:01

problème descendant

Bonjour , c'est bon sa ?

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Bonjour thibault, pour l'instant la connexion semble assez bonne , des petits plantages quand j'utilise la caméra mais je sais pas si cela est dû à la connexion, sinon il s'agissait de ralentissements important au point qu'il tournait en rond pour se connecter à un site. je viens de vérifier mes chiffres j'ai ping de 12 , descendant 126 , ascendant 7 , pas de soucis de ce côté là , j'ai repris les chiffres du routeur que je joint à vous de me dire si une intervention est nécessaire ou si on attend encore un peu de voir l'évolution.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Les niveaux aujourd’hui restent dans les tolérances que nous acceptons. Maintenant, notre diagnostic ne se base pas que sur les niveaux. 

Pour le moment, si vous me dites que vous ne constatez rien de particulier sur votre connexion, le passage d’un technicien ne me semble pas nécessaire. Mais si vous constatez par moment certaines lenteurs, des déconnexions en filaire (même de quelques secondes), un mauvais ping de façon intermittente ou constante, cela peut nécessiter le passage d’un technicien qui en profitera aussi pour remonter un peu le RX et le SNR.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

ok, merci thibault , bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...