
Promeneur
•
10 messages
Problème débit internet
Bonsoir,
Depuis quelques jours, j'ai des déconnexions récurrentes d'internet.
Dès que je tente de consulter un site internet avec mon téléphone en même temps que la télévision, la connexion se coupe. Je perds le signal Wi-Fi ainsi que la connexion filaire.
Je n'arrive plus non plus à regarder des chaînes de qualité supérieur à SD..
J'ai essayé également avec le PC et de me connecter à un jeux vidéo, je suis éjecté toutes les deux minutes.
La lumière verte du "@" sur la box quant à elle ne s'éteint jamais.
Sur le téléphone, le statut du Wi-Fi est "Connecté sans internet".
J'ai déjà :
- vérifié le câblage (box, ampli, décodeur)
- isolé la box sur une prise 220 séparée
- réinitialisé la box
- redémarré à multiple reprises
- changé les câbles éthernet
Je manque clairement d'idée, pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
PS : En regardant le câble alimentant la maison, je remarque que celui ci commence à se craqueler
GuiLem
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je parle du câble de télé distribution
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 mois
Merci pour votre retour. Pourriez-vous communiquer vos disponibilités dans les jours à venir, le matin ou l'après-midi, pour fixer le rendez-vous avec le technicien ?
0
0
GuiLem
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Est ce que jeudi après midi pourrait convenir ?
Merci
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
67 messages
il y a 2 mois
Bonjour @GuiLem 🙂
Oui, je viens de vous planifier un dépannage le 15.05 entre 13h et 17h. Vous recevrez un lien de tracking par SMS quand le technicien se mettra en route vers votre domicile, sur le numéro renseigné dans votre dossier.
0
0