Promeneur
•
6 messages
Problème de wifi
Bonsoir,
Je vous explique mon problème.
Depuis que je suis chez VOO, j'ai des perte régulière de réseau wifi. Mon ordinateur m'indique que je suis bien connectée au réseau, je peux me connecter à facebook , youtube et le moteur de recherche google mais tous les autres sites sont inaccessibles, impossible de me connecter.
J'ai donc contacter le service technique où l'on m'a dit que le canal était saturé qu'il suffisait d'attendre mais pour que ça n'arrive plus, le technicien m'a dit qu'il m'avait changé de canal et que donc je n'aurais plus d'ennuis. Toujours le même soucis et j'ai beau attendre... ça ne revient pas tout seul. Il faut que je redémarre mon modem à chaque fois si je veux me connecter normalement.
Pourriez-vous me dire d'où vient le problème et comment le régler?
D'avance, merci.
Je vous explique mon problème.
Depuis que je suis chez VOO, j'ai des perte régulière de réseau wifi. Mon ordinateur m'indique que je suis bien connectée au réseau, je peux me connecter à facebook , youtube et le moteur de recherche google mais tous les autres sites sont inaccessibles, impossible de me connecter.
J'ai donc contacter le service technique où l'on m'a dit que le canal était saturé qu'il suffisait d'attendre mais pour que ça n'arrive plus, le technicien m'a dit qu'il m'avait changé de canal et que donc je n'aurais plus d'ennuis. Toujours le même soucis et j'ai beau attendre... ça ne revient pas tout seul. Il faut que je redémarre mon modem à chaque fois si je veux me connecter normalement.
Pourriez-vous me dire d'où vient le problème et comment le régler?
D'avance, merci.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Depuis le 26.10.15, nous n'avons plus de nouvelles de votre part.
Je clôture le sujet.
Vous êtes la bienvenue sur Le Forum.
Bonne journée,
Fanny
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
- Avez vous plusieurs appareils connectés à wifi et en câble au modem ?
- N'avez vous pas des enfants ou autres personnes qui utilisent internet et téléchargent à mort et font saturer le wifi ou la connexion ?
- Avez vous beaucoup d'autres wifis voisins environnants parce que si c'est le cas, il faut choisir un canal spécifique qui lui n'est pas saturé. Egalement si vous avez le dernier modem routeur CG3700, vous avez la possibilité d'utiliser le wifi 5Ghz à condition que votre pc le permette.
Bonne journée
0
0
sylvie.d
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
dany
Apprenti
•
89 messages
il y a 9 ans
Sans le savoir tu a peut être une restriction ou le pare-feu qui bloque les autre site
Tu utilise quoi comme anti virus ?
0
0
sylvie.d
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
0
0
sylvie.d
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
0
0
sylvie.d
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Merci à vous pour vos commentaires :)
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Lorsque vous avez posté votre sujet, je vous ai envoyé un message privé afin d'avoir votre numéro client.
Pourriez-vous me le communiquer afin de solutionné la situation ?
Une notification en bas à droite est présente pour vous signaler un nouveau message privé.
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Afin de mieux vous aider dans votre situation, j'aurais besoin de votre numéro client.
Pouvez-vous me le communiquer par message privé.
Bonne journée,
Fanny
0
0