7 messages
PROBLEME DE WIFI - lenteurs
WIFI - lenteurs
Notre fils habite à la réunion connexion en wifi ( à 2 mètres de la box) très très très mauvaise ,
obligé de passer en 4g ça bloque facilement
lors de la connexion a FB temps d'attente avant connexion relativement long
nous sommes juste 2 utilisateurs une tv 4k une tablette et 2 gsm et un poêle pellet connecté
pouvez vous contrôler , d'avance Merci
Solution acceptée
desmarez
7 messages
il y a 5 mois
Bonjour Gilles
demain entre 13 h et 17 h. ce serait parfait
nous serons present
n° de gsm 0498769817
Cordialement
0
0
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @desmarez,
Je voudrais modifier un paramètre dans votre modem qui peut, dans certains cas, poser problème avec certains appareils connectés.
Cette modification entrainera la création d'un deuxième réseau Wifi chez vous, dont le nom sera identique, mais avec "-5Ghz" au bout. Pour vous y connecter, il suffira d'introduire le même mot de passe.
Ce réseau sera à privilégier pour les appareils proches du modem.
Si vous êtes d'accord, faites-le-moi savoir et je ferai le nécessaire.
0
desmarez
7 messages
il y a 5 mois
Désolé mais un petit peu énervé par la connexion de M*** j'en oublie l'élémentaire
Bonjour à tous et Merci de prendre le temps de solutionner mon problème
d'avance Merci et bonne journée a tous
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de GSM au cas où le technicien devrait vous joindre ?
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
desmarez
C'est encodé, le technicien viendra demain après-midi.
Vous pourrez suivre, modifier ou annuler votre rendez-vous via votre espace myVOO.
Je reste disponible si besoin.
0
0
desmarez
7 messages
il y a 5 mois
un tres grand Merci
bonne soirée
Gaëtan
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
Avec plaisir.
Bon weekend !
0
0
desmarez
7 messages
il y a 5 mois
bonjour Gilles
Merci pour votre intervention , les techniciens sont bien passés et ont remplacé l'ancien câble ( 40 ans ) par un neuf plus performant
malheureusement sans changement , nous avons toujours des problèmes de connexion wifi ( recherche en attente de connexion) lors de la connexion de la tablette ( à 2 mètres de la box) et coupure pour notre baffle JBL pouvez vous contrôler ( nous avons peut-être un problème avec la box aussi bien qu'elle soit neuve ( 1 an ou 2 )
d'avance merci
Gaëtan
0
0
desmarez
7 messages
il y a 5 mois
bonjour
ok pour moi
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
@desmarez
Voilà qui est fait.
Je vous invite à tester pendant 24 à 48h.
Si vous rencontrez encore des soucis de connexion, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Belle journée.
0
0
desmarez
7 messages
il y a 5 mois
ok
merci
je test et je reviens vers vous
bonne journée
0
0