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vendredi 5 juillet 2024 10:46

PROBLEME DE WIFI - lenteurs

WIFI - lenteurs


   Notre fils habite à la réunion connexion   en wifi ( à 2 mètres de  la box) très très très  mauvaise ,

obligé de passer en 4g  ça bloque facilement

lors de la connexion a FB  temps d'attente avant connexion relativement long 

nous sommes juste 2 utilisateurs une tv 4k une tablette et 2 gsm  et un poêle pellet connecté

pouvez vous contrôler , d'avance  Merci  

Solution acceptée

7  messages

il y a 3 mois

Bonjour Gilles 

demain  entre 13 h et 17 h. ce serait parfait 

 nous serons  present 

n° de gsm 0498769817

Cordialement  

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @desmarez,

 

Je voudrais modifier un paramètre dans votre modem qui peut, dans certains cas, poser problème avec certains appareils connectés. 

 

Cette modification entrainera la création d'un deuxième réseau Wifi chez vous, dont le nom sera identique, mais avec "-5Ghz" au bout. Pour vous y connecter, il suffira d'introduire le même mot de passe.
Ce réseau sera à privilégier pour les appareils proches du modem. 

 

Si vous êtes d'accord, faites-le-moi savoir et je ferai le nécessaire.


7  messages

il y a 3 mois

Désolé mais un petit peu énervé par la connexion de M*** j'en oublie l'élémentaire 

 Bonjour à tous et Merci de prendre  le temps de solutionner mon problème 

 d'avance Merci et bonne journée a tous 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour Gaetan,
 Je détecte des anomalies, je vous propose le passage d'un technicien sur place. 
J'ai de la place ce soir ou demain entre 8 h et 13 h ou entre 13 h et 17 h. 
 Que préfèrez-vous ?
 L'intervention est gratuite pour autant qu'une personne majeure est présente pour ouvrir la porte au technicien. Dans le cas contraire, des frais de déplacement inutiles de 50 € seront facturés.
 Vous pourrez suivre, modifier ou annuler votre rendez-vous via votre espace myVOO.
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de GSM au cas où le technicien devrait vous joindre ?
 J'attends ton retour :)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

desmarez

 

C'est encodé, le technicien viendra demain après-midi.

 

Vous pourrez suivre, modifier ou annuler votre rendez-vous via votre espace myVOO.

 

Je reste disponible si besoin.

 

 

7  messages

il y a 3 mois

un tres  grand Merci 

bonne soirée 

 Gaëtan 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Avec plaisir.

 

Bon weekend !

7  messages

il y a 3 mois

bonjour Gilles 

Merci pour votre intervention , les techniciens sont bien passés et  ont remplacé l'ancien câble ( 40 ans ) par un neuf plus performant 

malheureusement sans changement , nous avons toujours des problèmes de connexion wifi ( recherche en attente de connexion) lors de la connexion de la tablette ( à 2 mètres  de la box) et coupure pour  notre  baffle  JBL  pouvez vous contrôler ( nous avons peut-être un problème avec la box aussi bien qu'elle soit neuve ( 1 an ou 2 ) 

 d'avance merci 

 Gaëtan 

7  messages

il y a 3 mois

bonjour 

ok pour moi 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

@desmarez

 

Voilà qui est fait.


Je vous invite à tester pendant 24 à 48h.

 

Si vous rencontrez encore des soucis de connexion, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Belle journée.

7  messages

il y a 3 mois

ok 

merci 

je  test et  je reviens  vers  vous 

 bonne  journée 

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