2 messages
Problème de WIFI et VOO+
Bonjour,
chez VOO depuis février 2023, je rencontre des problèmes fréquents au niveau de ma connexion internet et de l'application VOO+ sur ma smart tv.
Au niveau du Wifi, il arrive régulièrement que celui-ci ne fonctionne pas lorsque je suis sur mon ordinateur, même chose lorsque je souhaite utiliser ma smart tv.
Au niveau de l'application VOO+, les programmes tv que je regarde sautent en permanence. L'image se fige et je suis obligé de revenir en arrière au menu pour relancer la chaîne TV. Ces problèmes sont récurrents et me découragent à continuer mon abonnement au module TV de VOO.
Une solution est-elle possible ?
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
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37.9K messages
il y a 8 jours
Hello
il serait bien de savoir si c’est un problème de wifi uniquement ou bien un problème d’internet… votre ordinateur est aussi en wifi ?
cela fonctionne t-il normalement par câble ?
De quel modèle de modem disposez vous ?
pourriez vous aussi nous poster les niveaux de signal du modem?
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Chip28
2 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Les deux connexions se font via wifi et sans câble.
il s'agit d'un modèle "Modem Technicolor CGA"
Les données demandées sont reprises dans les images en annexe. Le plus gros problème reste bien évidemment l'application VooTV sur ma smartTv qui saute régulièrement quand je regarde un problème (l'image se fige et je dois revenir au menu principal)
Merci d'avance
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roylion15
Top Expert
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37.9K messages
il y a 8 jours
Vu que les niveaux semblent bons en tout cas au moment de la capture cela semble être lié à un souci de wifi.
les 2 appareils sont-ils loins du modem ?
Pas de possibilité de tester votre tv/pc via un câble ?
le wifi étant basé sur des ondes, il peut être éventuellement perturbé par divers facteurs environnementaux.
Le phénomène que vous décrivez sur votre tv semble lié à une mauvaise réception wifi mais bon j’attendrai des précisions de votre part avant de continuer sur cette voie…
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pinb3
Promeneur
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16 messages
il y a 8 jours
N'oubliez pas si le problème persiste, cette discutions passera en privé. De cette manière VOO s'assure de garder son image de marque comme n'étant pas des escrocs ni des voleurs.
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roylion15
Top Expert
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37.9K messages
il y a 8 jours
@pinb3
Merci de respecter la charte, votre intervention dans le sujet d’autres clients est clairement inutile.
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pinb3
Promeneur
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16 messages
il y a 8 jours
Merci de respecter les termes du contrat signé avec chacun de vos clients.
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roylion15
Top Expert
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37.9K messages
il y a 8 jours
A qui parlez vous ?
Seriez vous un troll @pinb3 ?
Vous passez votre temps à polluer les sujets d’autres clients avec vos commentaires inutiles et désobligeants envers voo, c’est pas bien du tout ça !
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Simon B
Officiel VOO
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617 messages
il y a 1 jour
Bonjour @Chip28,
Je confirme l'hypothèse de @roylion15. Après une analyse complète de votre ligne, je vois que le réseau qui arrive jusqu'à votre modem est très bon. Il n'y a pas de variations de signal particulières. Le réseau dans votre rue est également parfait.
Afin de voir si cela est bien lié à votre environnement Wifi, auriez-vous la possibilité de tester une utilisation en câblé ? Juste pour voir si vous rencontrez le même type de problèmes.
Pour l'environnement Wifi, vous trouverez plusieurs astuces pour améliorer la situation ici.
@pinb3 Pas sûr de comprendre votre intervention. Les sujets ne sont passés en privé uniquement si des informations confidentielles sont nécessaires. Sinon, tout reste public et aux yeux de tous, je vous rassure 😁
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