C

2  messages

lundi 18 septembre 2023 11:01

Problème de WIFI et VOO+

Bonjour, 

chez VOO depuis février 2023, je rencontre des problèmes fréquents au niveau de ma connexion internet et de l'application VOO+ sur ma smart tv.

Au niveau du Wifi, il arrive régulièrement que celui-ci ne fonctionne pas lorsque je suis sur mon ordinateur, même chose lorsque je souhaite utiliser ma smart tv.

Au niveau de l'application VOO+, les programmes tv que je regarde sautent en permanence. L'image se fige et je suis obligé de revenir en arrière au menu pour relancer la chaîne TV. Ces problèmes sont récurrents et me découragent à continuer mon abonnement au module TV de VOO.

Une solution est-elle possible ? 

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

il serait bien de savoir si c’est un problème de wifi uniquement ou bien un problème d’internet…  votre ordinateur est aussi en wifi ? 

cela fonctionne t-il normalement par câble ? 
De quel modèle de modem disposez vous ? 
pourriez vous aussi nous poster les niveaux de signal du modem? 

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

Les deux connexions se font via wifi et sans câble. 

il s'agit d'un modèle "Modem Technicolor CGA"

Les données demandées sont reprises dans les images en annexe. Le plus gros problème reste bien évidemment l'application VooTV sur ma smartTv qui saute régulièrement quand je regarde un problème (l'image se fige et je dois revenir au menu principal)

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Vu que les niveaux semblent bons en tout cas au moment de la capture cela semble être lié à un souci de wifi. 
les 2 appareils sont-ils loins du modem ? 
Pas de possibilité de tester votre tv/pc via un câble ? 
le wifi étant basé sur des ondes, il peut être éventuellement perturbé par divers facteurs environnementaux. 
Le phénomène que vous décrivez sur votre tv semble lié à une mauvaise réception wifi mais bon j’attendrai des précisions de votre part avant de continuer sur cette voie…

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

@pinb3 

Merci de respecter la charte, votre intervention dans le sujet d’autres clients est clairement inutile. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

A qui parlez vous ? 

Seriez vous un troll @pinb3

Vous passez votre temps à polluer les sujets d’autres clients avec vos commentaires inutiles et désobligeants envers voo, c’est pas bien du tout ça ! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Chip28,

 

Je confirme l'hypothèse de @roylion15. Après une analyse complète de votre ligne, je vois que le réseau qui arrive jusqu'à votre modem est très bon. Il n'y a pas de variations de signal particulières. Le réseau dans votre rue est également parfait.

Afin de voir si cela est bien lié à votre environnement Wifi, auriez-vous la possibilité de tester une utilisation en câblé ? Juste pour voir si vous rencontrez le même type de problèmes.

Pour l'environnement Wifi, vous trouverez plusieurs astuces pour améliorer la situation ici.

 

@pinb3 Pas sûr de comprendre votre intervention. Les sujets ne sont passés en privé uniquement si des informations confidentielles sont nécessaires. Sinon, tout reste public et aux yeux de tous, je vous rassure 😁

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...