R

lundi 18 décembre 2023 08:21

Problème de service à 1140 Evere ?

Bonjour, je vois un voyant rouge clignotant sur mon modem et pas de connexion internet depuis ce matin. J'ai essayé de redémarrer le modem et d'ajuster les câbles. Y a-t-il une panne générale à 1140 Evere ou est-ce juste ma connexion ? 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Rajini_Curpad

Je ne constate pas de souci général.

Je vois que votre modem est actuellement hors-ligne.

Pouvez-vous vérifier que le câble coaxial soit bien vissé entre l'arrière du modem et l'amplificateur blanc au mur ?

Ce dernier doit également être allumé en vert, si ce n'est pas le cas, pouvez-vous vérifier l'alimentation électrique de cet amplificateur ?

Tenez-moi informé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...