B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 8 janvier 2022 20:02

Problème de ping en jeu

Bonsoir cv j'ai réglé mon problème. Mais j'ai un autre problème quand je suis en jeux j'ai beaucoup trop de latence. J'ai des poings qui vont de 150 à 900. Il arrive même que parfois ça dépasse les 1000 pings. Ce qui est vraiment injouable. Je précise que j'avais acheté un amplificateur mais qui n'a servi à rien dans le passé. Et que y a pas longtemps j'avais acheté un adaptateur pc wifi PCI Express mais qui n'arrange rien également. Dans l'attente de votre réponse. Mes salutations les plus distinguées bonne soirée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

pour les jeux , le wifi est largement déconseillé, tirez un câble du modem vers votre pc plutôt et tester si les problèmes persistent ou pas … 

il peut y avoir un souci sur votre connexion également…
Sinon il existe diverses solutions alternatives comme les CPL (via l’installation électrique) ou systèmes de réseau wifi maillé pour améliorer le wifi …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bilal4430,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse analyser votre dossier.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Mon modem est éloigné de ma chambre il est situé dans mon salon et mon ordinateur est situé dans ma chambre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...