Passer au contenu principal
R

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 6 févr. 2017 13:03

Problème de mail ....Smtp Voo ??

Bonjour à tous,
voilà, il y a un mois, j'ai changé de fournisseur internet pour passer de chez Belgacom à Voo... il y a certes des avantages : prix et vitesse MAIS pour moi un gros problème : pas de boite mail proposée...
J'ai mon site avec le nom domaine associé, une boite mail dédié avec le tout hébergé chez un fournisseur tiers mais ce dernier ne propose pas de serveur smtp.
Quand j’étais chez Belgacom, j’avais dû juste rentrer mon adresse user skynet , le serveur smtp de belgacom ..etc..les mail partaient.
Comme Voo ne propose pas de boite mail, je suis un peu bloqué..et je ne sais pas trop que faire.
Pour l’instant, j’ai essayé de coupler ce compte avec d’autres adresses comme Yahoo ou Gmail sans résultats.
D’avance merçi
Seb

Réponses

Solution acceptée

pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Après une recherche rapide sur Internet, il semble qu'un service dans le genre de celui-ci est ce dont vous avez besoin (SMTP relay). Ils semblent proposer un plan tarifaire gratuit pour les petits volumes...

https://www.smtp2go.com/
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

c'est 18 mois je pense
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse
Oui c est 18 mois chez skynet mais pour la réception uniquement, pour l envoi c est deja bloqué...
J ai déjà essayé Gmail mais cela ne fonctionne pas ...il me demande le smtp de mon fai...

Poser une question