Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeudi 14 octobre 2021

Problème de latence/connexion depuis quelques semaines

Bonjour,

Je rencontre depuis 2-3 semaines de nombreux problèmes de connexion, perte de paquet, latence parfois élevée sur les jeux vidéo.

Ici une confirmation par un de vos collaborateur suite à mon message sur un autre sujet.

Antoine L:

@DavidV Pour vous, je remarque des variations du RX importantes (canaux downstream).

Merci de prendre en compte mon message et de faire le nécessaire.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @DavidV,

Pourriez-vous confirmer que vous ne remarquez des soucis qu'en jeu, pas dans l'utilisation de la connexion internet dans d'autres conditions ?

Le signal semble plus stable aujourd'hui, mais je garde un oeil dessus. Le modem semble par contre être à une température élevée, le modem est-il bien aéré et à la verticale ?

Promeneur

• 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui qu'en jeu pour l'instant, je n'ai pas remarqué de problème lors de la navigation sur le web ou lorsque je télétravail.

Le modem est à plat mais surélevé pour permettre une ventilation par en dessous également (deux petite cale en plastique pour avoir 2-3cm d'espace).

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 4 ans

Dans ce cas, j'ajoute tout de même votre dossier pour analyse. Mais je vous invite aussi à éteindre votre modem quelques minutes.

Si la température de celui-ci reste élevée, je pourrai procéder à un échange gratuit du modem. Cela évitera de futurs soucis.

Si le RX recommence à varier, le passage d'un technicien sera nécessaire, mais cela ne semble plus d'actualité pour l'instant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...