Profil de s1mple
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

jeudi 16 décembre 2021 22:02

Problème de Latence !

Regardez mon numéro de client!

Il y'a des problèmes ce soir de latence et perte de paquet!

Solution acceptée

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 2 ans

Quand je disais Liège, je parlais de ma commune en province de Liège, mais j'ai mon numéro de client sur mon profil :p

Le souci a duré environ 2h, les speedtests étaient parfaits, mais il y avait des pertes (pareil chez des amis de ma rue) et sur différents PC et logiciels.

Bon, le souci n'a pas duré très longtemps, ce n'était rien de grave au final, mais j'ai préféré remonter ici quand j'ai vu le sujet au cas où :).

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Idem depuis 22h30 environ, à Liège.

Beaucoup de jitter sur le ping, difficile de regarder un stream Twitch sans coupure, et les jeux en ligne que j'ai testés sont tout simplement injouables.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, idem sur Liège aussi. Depuis ce soir, j'ai de gros soucis.

Mes tests Speedtest sont ok, mais sur Discord beaucoup de pertes de paquets, du coup "voix métalliques" de mes correspondants, les streaming sont aussi saccadés...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Tu as déménagé @n0zkl3r ?

parce que ta commune 46xx ce n’était pas Liège …

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

idem ici a ethe( 6760 virton)  jeu en ligne injouable, discord voix metalique , stream(tv) qui plante sans arret .. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir
Virton ce n’est pas Liège et environs…

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

bonsoir roylion ,   
province du luxembourg, mais j'ai l'impression que les connexion liege et province du lux sont lié vu qu'on es toujour situé a liege sur les test de co ou autres 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cela ne passe pas par les mêmes routes… 

installez WinMTR sur un pc et poster un test vers 8.8.8.8 pendant au moins 1/2 h sans solliciter la connexion pour ne pas fausser les résultats. 
normalement cela va nous aider à déterminer ou se trouve le souci dans les routes …

je conseille aux autres de faire pareil . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

pourquoi devrais je faire un test d'une demi heure si le probleme viens de voo ? ^^ 
j'etait en pleinte parti  a diablo 3  et d'un coup j'ai commence a avoir des roleback et téléportation de mon personnage sans arret j'ai cru a un probleme de mon ordinateur mais non ,  fifa pareil , twitch des coupures sans arret, des stream voomotion qualité qui baisse et coupure.  
ca coïncide avec les heures cité 
j'ai juste a attendre qu'il corrige le problème qui viens de chez eux qui es global du coup si ce n'es pas les même ligne .  

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Même si c’est un souci global, cela peut se trouver à l’extérieur des infrastructures voo et donc c’est cela que je voudrais voir … 

si vous ne voulez pas tester, ce n’est pas grave. Il ne m’est pas non plus possible de tester actuellement à votre place … 

je regarde une série et je n’ai pas de soucis ou saccades…

Speedtest sur iPhone ok 

https://orangenetworktest.speedtestcustom.com/result/bd1d9c60-5ec7-11ec-a5b4-81218323b32b

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

je veux bien faire le test par contre ne pas utiliser internet pendant le test je trouve cela plutot embêtant pour un service qu'on paye quoi ^^ 
si le probleme est dans loss%   j'ai des chiffres et ca ne reste pas a 0 

https://orangenetworktest.speedtestcustom.com/result/2c7d7660-5ec9-11ec-9ec9-3598a1d681b9 
le speedtest semble ok 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Merci de faire une capture et la poster ici … 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

ca a l'air d'être revenu a la " normal "mais si ca reviens je ferrai une capture et la posterai directement ici 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne vois rien de spécial , test effectué à l’instant sur 8.8.8.8 depuis mon iPhone …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...