S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 11 avril 2021 20:40

problème de latence jeux en ligne

bonjour j'ai des lag quand je joue en ligne surtout le soir .

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @shugy79

 

Vos niveaux sont bons et je ne constate rien d’anormal sur votre signal. 

Avez-vous constaté des soucis dans l’utilisation d’internet en général ou c’est uniquement dans les jeux en ligne ? Jouez-vous sur console ou sur PC ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Uniquement jeux en ligne, je joue sur pc en connexion par câble. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Ces lags se présentent-ils sur tous les jeux en ligne, ou sur un jeu en particulier ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Je joue principalement à fifa en ligne, j'ai un carré rouge perte de paquets qui s'affiche. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Le souci pourrait se situer principalement entre les serveurs de FIFA et votre PC. 

Avez-vous regardé sur notre Forum (http://spr.ly/61212H07vO) si vous pouviez trouver d’autres personnes ayant le même souci avec FIFA 21 ? Je sais qu’il est parfois nécessaire d’ouvrir certains ports sur le modem pour améliorer la connexion.

De mon côté, je suis en train de faire un test sur votre modem et pour le moment, j’ai très peu de perte de paquets.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

J'ai déjà ouvert les port pour fifa. J'ai jamais eu de souci de perte de paquet juste depuis 1 semaine j'ai des soucis peut être lier au serveur EA. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Le test effectué de mon côté donne un résultat de 3 % de pertes de paquets. Cela reste dans une bonne tolérance (on est en dessous des 5 %), mais cela pourrait malgré tout impacter votre jeu en ligne (il est possible que le souci soit plus présent aussi en soirée).

La vitesse du ping a une moyenne de 23 ms, ce qui est tout à fait bon.

Par contre côté signal, rien à signaler, et aucun retour d’erreur de votre modem depuis le 08/04. 

 

Pourriez-vous faire le même test de vitesse en Wifi avec un smartphone (en étant à côté du modem) pour voir si le ping descend sous les 50 ms ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

bonsoir j'ai fait un UOtrace pour voir le ping sur les serveur Ea le problèmes vien bien de chez eux .

j'ai aussi fait un speed test avec mon téléphone en wifi :

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vers ce serveur ( basé aux USA)

j’ai un Ping de plus 150 ms et ma connexion voo fonctionne parfaitement bien .... Effectivement ce n’est pas vraiment comme ça qu’on teste la qualité de sa connexion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...