J

mercredi 24 juin 2020 05:58

probleme de fiabilité

Depuis que je suis chez VOO (c-a-d depuis le 20 mai) j'ai beaucoup de problème de fiabilité de ma connexion internet. J'ai appelé les services techniques de nombreuses fois et ils interviennent à chaque fois mais sans résoudre le problème de fiabilité. Que puis je faire pour améliorer les choses ?

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'une intervention a finalement eu lieu le 26/06. La ligne me semble stable depuis.

 

Tout va bien à présent ?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour Jeanrappe.

Pourriez-vous à l'avenir utiliser le "Bonjour" sur le Forum ? C'est préférable et ça donne envie aux autres membres de vous répondre.

Pourriez vous effectuer un Speedtest sur un ordinateur de préférence en câblé sans CPL ? (Si c'est un ordinateur portable, veillez à brancher le secteur pour éviter une limitation intentionnel pour garder une batterie de longue durée.

Ainsi que de nous donner vos niveaux de connexion, cela permet de vérifier que votre ligne se porte bien et souvent de trouver la cause du problème, le plus souvent, une saturation de la ligne en est la cause et une intervention d'un technicien sera requis.

Étant donné que vous êtes nouveau sur le Forum, je vais vous préciser que je ne suis en aucun cas un employé de chez VOO mais uniquement un client comme vous ! :)

Belle soirée,

Amicalement,

Max'

6  messages

Bonjour Max,

J'avoue que je suis un peu désespéré et exaspéré. Depuis un mois, les techniciens de VOO se succèdent chez moi et à la rue avec toujours la même réponse mais sans progrès. Ils me confirment tous que le problème n'est pas chez moi mais sur la rue. Malgré tout ils ne trouvent pas...

Jean

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...