Promeneur
•
45 messages
Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping .
je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :
- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page
- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page
- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .
j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .
Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .
De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .
problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent

En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .
je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :
- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page
- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page
- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .
j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .
Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .
De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .
problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent

En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .

misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
Oh bien sûr faut être chez soi de 13h à 17h , et j'ai bien l'impression qu'on recommence le retour en arrière conséquent , peut être qu'on cherche à simplement me faire perdre patience ? moi j'aime bien quand tu as soi disant un dossier mais que tu dois réexpliquer pour la 150ème fois ton problème , et que le mec au bout du fil te dis, mais ça fonctionne relativement bien encore , vous avez utilisez beaucoup de giga , Ben oui je suis bien obligé de retélécharger tout mes jeux solo sur steam , vu que je ne peux pas jouer en ligne la majeure partie du temps .....
Mais c vrai, de quoi je me plains finalement, ça ne fait qu'un mois et demi que ma connexion fait le Yoyo et que je paie pourtant plein pot à 46€/ mois sans compter au moins 20€ en numéro surtaxé pour que finalement le technicien qualifié ne rappel que 3jours après .
Oh je sais , vous ne pouvez vous même rien faire ici , mais je préfère donner un peu de visibilité au futur acquéreur VOO qui trainerait par curiosité ici ,
Speedtest du moment en montagne Russe (cf screenshot)
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
2/ on me dit semaine passée que les soucis dans la rue avait été réglés , et que donc le problème vient de chez moi : Faux le technicien me dit que le problème est toujours présent et qu'il faudra compter encore 1 semaine .
Bref tout ceci pour dire qu'appeler le numéro Surtaxé ne sert a rien , aucune communication entre le service téléphonique et les techniciens réels .
Du grand n'importe quoi en fait , et j'attends toujours une indemnisation pour maintenant 1 mois et demi de soucis
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
Ah oui ? je suis censé un truc approchant les 125Mb/sec d'après mon contrat , pas un truc qui descend a 5MB/sec
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
Bref pour le geste commercial , aujourd’hui jusque 19h , ou demain a partir de 13h et j'aimerais aussi pouvoir avoir des informations sur la suite des événements, a savoir que le technicien m'a parlé qu'il bosserai dessus et qu'il faut encore compter 1 semaine de perturbation , mais bon qu'au moins on me donne les informations, et savoir ce qui se passera si dans 1 semaine rien n'aura changer
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
On devait régler mon problème de maintenant bientôt 2 mois : Quedalle
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
Néanmoins , je pensais qu'il fallait passer par ici pour que vous transmettiez ma demande de Geste commercial A votre Collaborateur .
Car Dans mon monde , si je ne paye pas ma facture , on me coupe internet, il me parait dès lors logique que si Mon fournisseur ne fournit pas le Service tel que décrit sur mon contrat , un Geste commercial doit être proposé , sachant que le problème est Reconnu depuis le 28 Février par 6 techniciens dont 4 ou j'ai dû me rendre disponible chez moi , et qui ont reconnu le problème , et 2 Dans la Rue qui ont aussi reconnu le problème.
En clair j'attends Toujours , histoire de voir Comment Voo souhaite garder ces clients de longue date. Car mes Factures sont toujours la en temps et en heures elles :)
0
0
misterdisco
Promeneur
•
45 messages
il y a 9 ans
0
0