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Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février
Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping .
je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :
- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page
- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page
- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .
j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .
Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .
De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .
problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent

En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .
je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :
- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page
- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page
- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .
j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .
Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .
De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .
problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent

En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .
misterdisco
Promeneur
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45 messages
il y a 8 ans
Le commentaire précédent avec screenshot était a +-10h , le problème persiste depuis toute la journée encore , donc screenshot a 15h54 .
on reste quand même loin de 2-3h par jour :) à moins qu'on tente de minimiser le soucis pour le moment ou je vais demander un dédommagement :)
en espérant avoir pu vous aidez, et j'espère que le fait de laisser mon modem allumer vous apporte des données intéressante qui seront donnée au technicien de demain, afin qu'il repère la panne :)
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 8 ans
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 8 ans
J’ai personnellement un RX qui varie tous les jours entre -3 et -9 et je n’ai aucun souci pour jouer en réseau avec ma PS3 et j’ai mes 200 Mb/s 24/24.
Le technicien lui à la possibilité de vérifier chaque fréquence à différents endroits (au coupleur, au NIU,...) Donc il sera surement plus précis que moi :)
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misterdisco
Promeneur
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45 messages
il y a 8 ans
le technicien a vérifier mon connecteur , de ces dires les données sont correctes .
Bref maintenant à ce moment précis , j'ai toujours des délais d'attente , pour l'instant de façon faible, mais je ne doutes pas qu'a un moment de ma journée, cela va reprendre de façon élevé .
D'après votre centrale , le TX/RX a présenter des soucis en dernière date du 21 Mars , de ce fait mon commentaire précédant qui date du 23 Mars montre des screens comme quoi le problème était toujours présent après les problèmes de TX/RX
Donc j'ai quelques questions :
1/ Quand est ce qu'on envoi un technicien pour un travail en profondeur ? Le câblage de façade ?
2/ Le problème est récurent depuis le 28 février , qu'en est il du dédommagement financier ?
3/ si le problème n'est pas régler à court terme, qu'en est il de pouvoir casser mon abonnement sans Frais pour la concurrence ? quelle démarche faut il entreprendre dans ce cas de figure .
Bref vous comprendrez que la déception m'envahit , et que j'en ai un peu marre de me rendre disponible pour des rendez-vous technicien qui ne mène à rien de concret .... faudra t il à l'avenir que j'en séquestre un pour qu'il constate le problème de ces yeux et entreprenne un vrai dépannage en profondeur ? ( pour rappel le technicien du 2 Mars avait le problème devant ces yeux ) .
Je ne vais pas jouer la mauvaise foi , je suis conscient que le problème est compliqué et peut être non conventionnel , néanmoins mon voisin de bâtiment a le même soucis d'après vos dires, et le connecteur de tout le bâtiment a été vérifier, de ce fait pourrait on passer au chose sérieuse en extérieur ?
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misterdisco
Promeneur
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il y a 8 ans
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 8 ans
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misterdisco
Promeneur
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il y a 8 ans
Mais merci de transférer cela , et de faire en sorte qu'on me recontacte , car bon après 5 min a entendre de la musique sur votre numéro surfacturé , j'ai abandonné l'idée d'avoir quelqu'un en ligne aujourd'hui
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misterdisco
Promeneur
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il y a 8 ans
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misterdisco
Promeneur
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il y a 8 ans
- hier en rentrant de soirée vers 2h du matin, je n'avais pas de soucis , est ce que vous avez prescrit trop d’abonnement dans ma zone pour un réseau incapable de le supporter en heure pleine ?
-j'ai envoyer 2 Formulaires de contact dans la semaine, bien que le site me dise que cela a été envoyé , je n'ai aucune trace dans mon mail , habituellement j'ai un mail de confirmation .
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misterdisco
Promeneur
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il y a 8 ans
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 8 ans
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misterdisco
Promeneur
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il y a 8 ans
Seulement voila on ne m'appelle pas , 3€ de perdu dans un coup de fil inutile pour un service au point 0 .
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misterdisco
Promeneur
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il y a 8 ans
Last Result:
Download Speed: 1308 kbps (163.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 571 kbps (71.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Connection: cable
28/03/2017 à 15:31:40
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misterdisco
Promeneur
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il y a 8 ans
Last Result:
Download Speed: 91333 kbps (11416.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6583 kbps (822.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 67 ms
Connection: cable
28/03/2017 à 15:36:14
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 8 ans
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