5 messages
Problème de déconnexion + perte de débit
Bonjour j'ai sans arrêt des déconnexions, et ma vitesse a fortement diminué que ca soit en wifi comme en câblé pourriez vous tester ma ligne ? merci
5 messages
Bonjour j'ai sans arrêt des déconnexions, et ma vitesse a fortement diminué que ca soit en wifi comme en câblé pourriez vous tester ma ligne ? merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Hello @Laetitia84
pourriez poster les niveaux de signal du modem svp (copier / coller des 2 tableaux)
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Laetitia84
5 messages
il y a 5 mois
voila
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Un copier / coller était plus simple que les captures …
votre signal est très mauvais et tout pourri… panne donc …
questions :
l’amplificateur niu d’arrivée de la rue est-il bien alimenté ? Si vous en avez un …il y a une led verte qui indique cela en général .
les câbles coax du modem bien vissés au modem et l’autre côté, ils ne sont pas croqués ?
Si vous avez la tv , elle fonctionne normalement ?
(Modifié)
0
0
Laetitia84
5 messages
il y a 5 mois
la led verte est bien allumer sur le boitier au mur, câbles bien vissés aucun câbles croqués et la télé fonctionne sans problèmes le problème est arriver d'un coup il y'a quelque jours
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 mois
Je pense qu'un dépannage sera requis à moins que ce soit lié à des travaux dans votre quartier/zone ou panne réseau.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Laetitia84,
Comme le disait @roylion15, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0