L

mardi 6 août 2024 06:32

Problème de déconnexion + perte de débit

Bonjour j'ai sans arrêt des déconnexions, et ma vitesse a fortement diminué que ca soit en wifi comme en câblé pourriez vous tester ma ligne ? merci

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Hello @Laetitia84 

pourriez poster les niveaux de signal du modem svp (copier / coller des 2 tableaux) 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

5  messages

il y a 5 mois

voila

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Un copier / coller était plus simple que les captures … 

votre signal est très mauvais et tout pourri… panne donc … 

questions :

l’amplificateur niu d’arrivée de la rue est-il bien alimenté ? Si vous en avez un …il y a une led verte qui indique cela en général . 

les câbles coax du modem bien vissés au modem et l’autre côté, ils ne sont pas croqués ? 
Si vous avez la tv , elle fonctionne normalement ? 

(Modifié)

5  messages

il y a 5 mois

la led verte est bien allumer sur le boitier au mur, câbles bien vissés aucun câbles croqués et la télé fonctionne sans problèmes le problème est arriver d'un coup il y'a quelque jours 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 5 mois

Je pense qu'un dépannage sera requis à moins que ce soit lié à des travaux dans votre quartier/zone ou panne réseau.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @Laetitia84,

 

Comme le disait @roylion15, l'envoi d'un technicien est nécessaire.

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

 

Quand seriez-vous disponible ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...