J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 20 mars 2017 08:24

Problème de déconnexion: perte accès internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai régulièrement des disconnexions avec internet (en wifi et en filiaire) : je suis connecté au modem mais l'accès aux pages internet est impossbile. Après quelques secondes la connexion se rétablit.
C'est trés embêtant parce que j'utilise ma connexion pour des videoconférences et je suis régulièrement déconnecté. A tel point que je passe en 3G pour être sur de garder la connexion.

A chaque fois que j'appelle Voo on m'envoie un technicien qui vient sur place et me dit qu'il ne voit rien....Jusqu’au jour où un technicien un peu plus curieux à tester les connections dans ma rue et m'a dit que c'était un problème plus général.... Il allait revenir avec un collègue pour identifier le problème.
Depuis on me dit que c'est réglé mais j'ai toujours ces problèmes.
Demain j'ai de nouveau la visite d'un technicien qui va venir tester mes connecteurs au poteau dans la maison....
Dans le Diagnositc sur mon modem j'ai quand même beaucoup de message d'erreurs (voir pj), est§ce que cela n'expliquerait pas le problème?

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jlp007,

Je viens d'analyser votre connexion en détail et il s'avère que celle-ci nécessite un dépannage. L'intervention pourra stabiliser la situation. :)

Pourriez-vous m'envoyer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre en privé ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...