Promeneur
•
12 messages
Problème de déconnexion en cablé et en wifi
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai de gros soucis de déconnexion. J'ai avais déjà eu par le passé mais cela allait mieux.
Depuis quelque semaine cela devient vraiment insupportable. 4 à 5 fois par jour je dois éteindre et rallumer le modem pour que cela reparte instantanément.
Par câble je n'ai plus d'internet et par wifi, je n'arrive même plus à me connecteur au réseau.
La TV et le téléphone fonctionne parfaitement sans coupure
Pouvez vous me trouver une solution définitive afin d'avoir enfin un service de qualité à la hauteur du prix du pack !
JM Schyns
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai de gros soucis de déconnexion. J'ai avais déjà eu par le passé mais cela allait mieux.
Depuis quelque semaine cela devient vraiment insupportable. 4 à 5 fois par jour je dois éteindre et rallumer le modem pour que cela reparte instantanément.
Par câble je n'ai plus d'internet et par wifi, je n'arrive même plus à me connecteur au réseau.
La TV et le téléphone fonctionne parfaitement sans coupure
Pouvez vous me trouver une solution définitive afin d'avoir enfin un service de qualité à la hauteur du prix du pack !
JM Schyns
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Il y a actuellement une panne sur votre réseau. Nos équipes font le nécessaire pour résoudre le souci dans les meilleurs délais.
Nos excuses pour le désagrément causé.
0
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
Personnellement, je commencerais pas un reset d'usine vus les symptômes . (point 1)
Attention que les réglages du votre modem reviennent aux paramètres d'usine donc si vous avez personnalisé votre mot de passe wifi ou d'autres réglages (NAT, DynDNS, ...) il faudra sauvegarder avant ou tout refaire.
Aussi, connaître l'état de la ligne pourra donner quelques indications. (point 2)
Si ce n'est pas encore fait, pensez à entrer votre numéro de client dans votre profil pour que les officiels VOO analysent tout ça à distance.
1.Pour le reset d'usine :
https://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem
2.Pour les niveaux :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Bonne journée
0
0