R
Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

mardi 15 septembre 2015 17:36

Fermé

Problème de débit internet

Bonjour,
Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais 100mbps sans soucis et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps. Hier ça a refonctionné normalement et aujourd'hui rebelote. J'ai redémarré de multitude de fois le modem mais rien ne change.
Est-ce une panne ou un problème sur le réseau ?

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Cela peut être pleins de choses différentes chez eux, mais il y a toujours un problème de signal donc ampli de rue surement, câblage extérieur défectueux et aussi que ton modem peut foirer aussi ... les techniciens normaux ne sont pas habilités en général à aller régler les amplis mais ils se doivent de signaler s'il y a un problème majeur qui impacte les clients, mais il peut prendre des mesures au coupleur de ta maison ce qui est une bonne indication si c'est l'ampli ou le cablage du coupleur a chez toi. Tu n'as pas de voisins chez voo sur le même raccordement pylône par exemple pour savoir s'ils ont aussi des soucis ?

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 9 ans

Alors là je n'en ai aucune idée. Je pense que c'est vraiment un soucis de leur côté car je n'ai jamais eu de problème auparavant ... Et les signaux étaient également très bon à l'époque (et oui ça fait presque 2 semaines maintenant et ça devient long!) Je vous tiendrai au courant si jamais ils commencent à bouger mais il y a énormément de travaux près de chez moi pour le moment, cela a peut être entraîner quelques soucis sur le réseau VOO, aucune idée..

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Rom2k,

La situation s'est-elle améliorée ? Rencontrez-vous toujours des désagréments dans votre connexion internet ?

Merci pour vos retours,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...