Profil de Jean Cavada
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 12 septembre 2018 22:34

Problème de connexion Wifi dans ma cuisine

bbonsoir à tous je surf depuis ma cuisine en wifi et mon signal est vraiment trop faible pour surfer normalement. Que puis je faire pour booster ma connexion.
Def

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jean Cavada

Je vous conseille créer un nouveau topic avec plus d'informations (Type de Modem, Appareils problématiques, Distance entre la Pièce et le Modem, si il est bien dans un endroit dégagé, etc) car en mettant votre question dans un topic consacré à un problème de Box .Évasion il y a de fortes chances que personne ne voit votre message malheureusement.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jean Cavada,

Je me suis permis de créer un nouveau sujet à partir de votre message :) Pourriez-vous m'indiquer si le souci ne se présente qu'à la cuisine, ou plus généralement, lorsque vous êtes à une distance assez importante du modem ?

Fazmike je me suis chargé de faire le nouveau topic ;) Il possède un Netgear CG3700.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

Nickel !

Pouvez-vous nous dire si le nom de votre réseau sur lequel vous êtes connecté fini par -5G ? Par exemple VOO-123456-5G

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Hello
Bah, il n’y a qu’a mettre un AP wifi pour couvrir la cuisine donc simplement ajouter un kit CPL wifi devrait résoudre ce souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...