F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 12 septembre 2021 02:20

Probleme de connexion, visionner film en streaming erreur et lenteur

Bonsoir voo,

J'ai une petite question très intéressante vis à vis de ma connexion internet, recement je viens d'acheter une ps4 fat e modèle et après plusieurs tentatives pour regarder des film en streaming et que ma connexion es un filaire, je me demandeais si mon WiFi n'étais pas là caque de mon problème car ma ps4 n'a aucun soucis quand je joue en ligne tout ça bien pas de beug rien, mais quand je surfe sur internet les film streaming ne fonctionnent pas.

Pourriez vous m'éclaircir s'il vous plais ? bien à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Florioroyan,

 

Utilisez-vous un programme/une application particulière sur votre PS4 ? Remarquez-vous des soucis de connexion avec d'autres appareils ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour voo,

Et bien pour répondre à votre question, je n'ai aucune application télécharger, je surfe sur internet normalement sur ma ps4, et quand je vaus sur le site tout fonctionne une fois sur le film en streaming ou je lance la vidéo rien ne fonctionne, de préférence j'utilise hdss.to mais j'avais une console xbox et je pouvais regarder des film... maintenant je ne peux plus accéder au film streaming pourriez vous m'aidez svp ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Ce site est-il légal ? Il faut vérifier si vous arrivez à regarder, par exemple, des vidéos sur YouTube ou Netflix, si vous êtes abonnés, de préférence via les applications. Je ne suis pas certain que le navigateur intégré à la console soit adapté pour cela.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Déjà je vous invite à supprimer ce lien vers ce site de streaming dont je doute fort de la  légalité.

Ceci va à l'encontre de la charte du forum VOO et vous risquez le bannissement.

Le navigateur internet de la console Sony ps4 est fort basique et il ne possède apparemment pas les extensions/codecs nécessaires pour lire directement les films de ce site (illégal) de streaming.

Chez Microsoft, le système d'exploitation étant assez "proche" de Windows 10, il permet probablement plus de choses via leur navigateur Microsoft Edge.

  

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Pour répondre à votre question je ne vous pas en quoi il es illégal cher monsieur voyez vous tout le monde l'utilise il es certifié par Google de son utilisation, le streaming n'a jalais été une source de crainte, et je ne pense pas que un bannissement dut à une explication et une demande de renseignements détaillée peuvent causer une source de problème ? Pouvez vous m'aiclaircir sur le sujet ? Et pour rassurer la communauté voo le site et totalement sécurisé et aucun dégât n'a été trouvé depuis tant dannez par voo et d'autre opérateur.

Merci pour votre compréhension.

Je trouverai réponse peut être ailleurs...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Voici ce qu'une recherche Google nous dit : 

HDSS TO est un site illégal parmi tant d'autres. Puisque ces sites proposent du contenu n'étant pas libre de droits et soumis à des droits d'auteurs et de propriétés, les administrateurs font face à plusieurs risques et peuvent être poursuivis si le gouvernement de leur pays les arrête.

Merci .

@Antoine L

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Vous pensez que je ne m'y connais pas via se site ? Sachez que hdss depuis longtemps circule sur le net et personne n'a porter plainte personne n'a été déplaisant via ce site et il circulera toujours avec honnête, je vous invite cher monsieur à nous faire parvenir des preuve que ce site n'est pas autorisé s'il vous plais ? Il circulera toujours et légalement que vous le voulez ou non merci ! 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Et en même temps tout site streaming es illégal citer moi quelle film es autorisé ??

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

 Quoi qu’il en soit, vous avez eu la réponse à votre question et ce n’est pas du ressort de VOO qui n’a rien à voir avec le support de votre console Sony.

Des exemples de sites de streaming légaux oui, pour ne citer que les plus connus :  Netflix, Disney, Prime Vidéo, etc...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...