LG

mercredi 6 janvier 2016 10:48

probleme de connexion tout les matins

bonjours je suis un client qui payent regulierement ses factures et je suis pas du genre a me plaindre sans arrêt mais là s'en est trop,tout les matins je suis sans connexions internet jusqu'a 11h30 12h,je payent environs entres 90€ et 110€ pr lle pack trio a la folie et a ce prix là j'estime au moins avoir droit a une connexion sans interruption ou si il y a une perte de réseaux,celle ci ne devrait pas durée toutes une matinée mais maximum 30min,,car toutes ses heures de coupure d'internet ne sont pas remboursée dans nos facture,a croire que voo ne se soucient guerre de leurs clients,on a deja fait venir un technicien pour voir si tout fonctionnais bien chez moi et tout est ok de se coter là,jetais meme un peu gener que le technicien ce siut déplacer pour rien bien qu'il etait gentil et compréhensif,il a dit qu'il y avait des traveaux sur la ligne et que les coupures devrait cessé hors depuis deja 2semaines c'est toutes la matinée et des fois 1 ou 2 heures en soirée,pour toutes ses heures de coupures je n'aurais biensurs aucune réduction ou autres choses,ce qui veut dire que je payes ma consommation internet pour des longues heures de coupure et que si moi j'ai le malheur d'etre une semaine en retard sur ma facrure je recois un rappel avec 13€ de frais supplémentaire,vous ne trouvez pas que pour le prix que l'on donne que l'ont ai le droit d'avoir une connexion irréprochable,il peut y avoir des petites coupures de temps à autres mais toutes une matinée c'est un peu exagéré vous ne pensez pas?comprenez moi,j'ai toujours aimer voo mais là,ca me décois un peu car je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

bien a vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Laurent,

Je comprends très bien votre frustration concernant ces rappels de paiements ainsi que la limitation des services... Je vais voir ce que je peux faire. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Merci d'avance,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...