Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

84 Messages

mar. 17 sept. 2019 12:10

Probleme de connexion sur Fléron

Bonjour, jai un soucis de connexion depuis 12h je n'ai que 5 Mbits hors que j'ai le pack trio wahoo 125 Mbits et quand je reset le modem, plus de connexion pour ensuite le redémarrer et bim 5 Mbits a nouveau. Je suis en cable direct.
On est si bien chez VOO !

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a un an

Hello
Vos factures sont en ordre, pas de retard de paiements ?
merci

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a un an

Oui tout est en ordre a ce niveau la
On est si bien chez VOO !
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a un an

Bonjour Ced989,

Des faiblesses de signal sont visibles sur le réseau, causant des lenteurs ou des pertes de connexion. Notre équipe de dépannage est sur le coup pour résoudre ce souci dès que possible. Je n'ai pas de délai exact à vous communiquer, mais il semble que cela doit être résolu pour aujourd'hui.

Je suis vraiment navré pour ce désagrément, et j'espère que tout sera en ordre dès que possible !

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.