L

mercredi 29 novembre 2023 18:23

probleme de connexion sur Deux-Acren

Bonjour à tous,

Depuis ce matin le signal internet est quasiment nul, j'ai téléphoné à 10h on m'a dit au plus tard a 14h30 cela sera réparé on fait des travaux sur le réseau...

Je rappelle à 16h car toujours le même soucis, on me dit ça a prit du retard au plus tard à 17h30 cela sera résolu...

à 18h j'appelle a nouveau car toujours le même soucis malgré un reboot de la box et là, je patiente 20 minutes au téléphone et j'entends que le service est fermé pour aujourd'hui, que je dois rappeler demain...

Comment dire... je suis en télétravail j'explique cela comment à mon employeur ?? je dois prendre congé ? 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @lerminiaux,

 

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vois que vous avez récupéré vos services depuis.

Tout fonctionne bien de votre côté ?

 

Concernant votre employeur, je vous ai envoyé un justificatif par courriel.

 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour oui tout est bien réglé depuis et j'ai bien reçu le justificatif je vous remercie 

Bonne journée à vous 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir, nous restons disponibles si besoin !

 

Bonne journée et excellent weekend 🙂

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...