Profil de John vdK
Promeneur

Promeneur

• 

19  messages

lundi 28 septembre 2020 10:32

Problème de connexion réseau internet et box .évasion

Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a internet. Egalement probleme de signal avec evasion box. Y a t il des travaux dans le secteur de Rixensart

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 5 ans

Hello

Pour le savoir, il faut téléphoner au 078/50.50.50 ; vous aurez directement un message qui vous signale des travaux dans votre région.

Apprenti

• 

59  messages

@roylion15 encore faut-il que ca ne coupe pas chez eux. 4 appel avortés sur leur central déjà pour ma part.

Tech­ni­co­lor mode "BRIDGE" | Routeur : Synology RT2600ac | Relais: Synology Mesh Router MR2200ac

Top Expert

• 

47.3K  messages

Je ne saurais pas vous en dire plus .... retentez.

ici ils ont bcp de retard dans le traitement des sujets donc je ne sais pas quand un officiel vous répondra.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Apprenti

• 

59  messages

Pas la peine, le central semble avoir implosé. Ca sonne occupé.

Tech­ni­co­lor mode "BRIDGE" | Routeur : Synology RT2600ac | Relais: Synology Mesh Router MR2200ac

Promeneur

• 

11  messages

Pour ma part problèmes réguliers de connexion sur ma voobox depuis ce matin ("erreur E8 ou mise à jour de la carte" pendant plusieurs minutes).  Aucun souci avec Internet.  @roylion15  Le 078505050 sonne directement occupé actuellement...

Voo trio Tatoo - CG3700B Mode Bridge - Routeur TP-Link TL-WR1043ND

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @John vdK,

Avez-vous pu nous joindre entre-temps ?

Sinon, pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...