9 messages
Problème de connexion internet
bonjour ,
ma connexion internet est très instable , plusieurs fois par jour ( voire par heure ) la connexion se coupe
notre installation ( connexion filaire sur pc) a été contrôlée et le câble d'alimentation de notre habitation a été changée suite à une précédente demande de contrôle
pouvez-vous vérifier ( même problème avec notre tablette en wifi )
d'avance merci
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
941 messages
il y a 4 mois
Bonjour @desmarez,
Je suis navré pour le délai de réponse.
Après avoir analysé votre service internet, je ne relève pas d'instabilité au niveau de votre installation et sur le réseau extérieur.
Je vous invite à vérifier tous les câbles reliant votre modem à votre amplificateur (le boîtier gris ou blanc fixé au mur). N'hésitez pas à les débrancher entièrement puis à les reconnecter correctement.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html
Pourriez-vous également réinitialiser votre modem en insérant une épingle, un cure-dent ou un trombone dans le petit trou situé à l'arrière, en haut de votre modem pendant 15 secondes s'il vous plaît ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
0
desmarez
9 messages
il y a 4 mois
bonjour
merci pour votre reponse , mais comme je n'avais pas de nouvelle , j'ai tout debranchés et relancé le modem et ça va beaucoup mieux
Merci
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
496 messages
il y a 4 mois
Bonjour @desmarez,
Si le problème semble résolu, c'est tant mieux 👍.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée et je vous souhaite une bonne année. 🙂🙏
0
0