
Promeneur
•
13 messages
Problème de connexion intempestive
Ma connexion n’arrête pas de sauter tous les x jours voir même toutes les x heures.
Ça commence à être compliqué.
Promeneur
•
13 messages
Ma connexion n’arrête pas de sauter tous les x jours voir même toutes les x heures.
Ça commence à être compliqué.
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour ? @Geofray
Merci de relire la charte pour toute demande sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Faites un copier/coller des 2 tableaux depuis un pc c’est plus simple.
merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Geofray,
En effet, le signal qui arrive jusqu'à chez vous n'est pas parfait, l'idéal serait de vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
Geofray
Promeneur
•
13 messages
il y a 1 mois
Toutes la semaine toutes la journée.
Merci beaucoup
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 mois
C'est encodé pour jeudi matin. Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.
0
0