G
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 6 mai 2025 13:07

Problème de connexion intempestive

Ma connexion n’arrête pas de sauter tous les x jours voir même toutes les x heures. 

Ça commence à être compliqué. 

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour ? @Geofray 

Merci de relire la charte pour toute demande sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Faites un copier/coller des 2 tableaux depuis un pc c’est plus simple. 

merci 

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Geofray,

 

En effet, le signal qui arrive jusqu'à chez vous n'est pas parfait, l'idéal serait de vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 mois

Toutes la semaine toutes la journée. 
Merci beaucoup 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 mois

C'est encodé pour jeudi matin. Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...