L
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mercredi 13 octobre 2021 14:08

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie

j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de faire 1h ssan avoir plein de bug c'est très très ennuyant voilà merci à l'avance de votre réponse

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

avez-vous résolue ce problème  en jeu ? car c'est vraiment injouable

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Faudrait d'abord qu'ils trouvent d'où vient exactement le souci.

IL n'y a que 3 jours qu'il a été pris en compte, ce genre de problème n'est pas toujours "simple" à résoudre.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

bonjour, je me retrouve dans la même situation et cela commence très sérieusement à me rendre fou. lorsque ce n'est pas un soucis c'est un autre serait il possible de régler cela le plus vite possible. bien a vous

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

@el azhar avez-vous aussi énormément de packet loss et de roll back mais que lorsque vous jouer a des jeux vidéo ? pouvez vous m'expliquer votre probléme pour voir si c'est similaire au mien svp?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@el azhar

 

Comme l'a dit @roylion15 , ce type de souci nécessite du temps pour être compris et résolu.

 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

cela pourrait il etre du au ip public ou privée ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Honnêtement, je n'ai pas assez d'infos que pour répondre avec certitude.

 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

ok

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

quelqu'un vient chez moi lundi pour changer mon modem est-ce que ca pourrai changer ces bugs ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

@liam_delsine pour ma part le changement de modem n’a rien changer 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

ah oue c'est chaud la

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

@s1mple  vous aussi ca fait 2 semaines ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

@liam_delsine Oui je compte changer pour Proximus ou orange le temps qu’il répare ça 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @liam_delsine,

 

Le premier souci constaté plus haut qui justifie le dépannage n'a rien à voir avec les soucis en cours d'analyse.

Le passage du technicien aura donc bien un effet positif sur votre connexion.

 

Quant au souci en cours d'analyse, une solution ne se fera pas attendre (en tout cas, pas le temps de laisser tous nos clients gamers partir). :)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

bonjour a vous alors donc le changement pourra donc changer ce problème ? car je viens de jouer avec des amis qui sont chez voo et nous avons tous la même chose

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...