Profil de Vectormania

mardi 1 mars 2016 07:50

Problème de connection de mon compte EA Games sur Xbox One

Bonjour,

Je rencontre de gros soucis pour connecter mon compte EA Games me permettant de jouer en réseau sur ma XBox One.
Malgré un NAT ouvert, une console en IP fixe et une connexion nickel (120 Mbps en débit descendant et 7 Mbps en montant), je n'arrive pas à me connecter sur ce compte.
Après plusieurs contact avec l'assistance du fabriquant sans amélioration, j'ai constaté que la connection s'effectue sans souci à l'installation du jeu (je l'ai désinstallé et ré-installé plusieurs fois) mais ne fonctionne plus ensuite.
En parcourant votre Forum, J'ai découvert que mon problème pouvait venir du fait que Voo m'a placé sur un CGN et que je suis en IP privée.
Comment puis-je vérifier que tel est bien le cas et quel est la marche à suivre pour passer en IP publique?

Merci d'avance ;-)

++

Solution acceptée

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pour vérifier si tu es en CGN, entre l'adresse http://192.168.0.1 dans un navigateur, utilisateur: voo (en minuscule) mot de passe: clé WPA à l'arrière du modem, onglet "Diagnostic", si l'Adresse IP WAN commence par 10.x.x.x tu es en CGN. Dans ce cas, les experts VOO pourront te ré-assigner une adresse publique.

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'info ;-)
J'ai regardé et l'adresse IP WAN commence par 95.x.x.x
Par contre l'adresse du modem cable commence bien par 10.x.x.x

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Tu es bien en adresse publique (pas de CGN), tu peux le confirmer ici www.whatismyip.com tu verras la même IP 95.x.x.x.

3  messages

il y a 8 ans

OK, merci ;-)
Je peux éliminer cette piste, ca ne résoud pas mon problème mais c'est déjà ça ;-(
Encore merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...