Promeneur
•
4 messages
problème de connection boite mail voo
bonjour,
je ne parviens plus à me connecter à la messagerie webmail.
j'ai changé de pc et réinstallé thunderbird et configuré mes adresses mail mais celle de voo ne fonctionne pas.
erreurs de connection !
pourtant les données de connection sont correctes...
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 11 jours
Hello
@priesterbosch
vous parlez de deux choses différentes : l’accès au webmail et l’accès via un client mail .
il est logique que si déjà vous n’accédez pas via le webmail https://mail.voo.be/rc/
cela ne fonctionnera pas non plus via le client mail thunderbird. A voir aussi si la configuration de TB est correcte pour pop3.
vérifiez vos identifiants et si nécessaire le mdp mail peut être changé via votre espace client myvoo.
Bonne soirée
(Modifié)
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 11 jours
@priesterbosch
Dans votre myvoo , sur l’appli, il faut aller sur « plus » menu en bas à droite , puis autres plateformes > gérer ma boite mail voo cliquer sur > cela affiche vos boites et on sait changer le mdp.
A noter que plusieurs personnes ont eu des soucis d’accès au webmail la semaine passée et que cela s’est apparemment réglé « tout seul » après qq jours. 🤔
Ce système est vraiment obsolète et va disparaître le mois prochain, je crois que cela devient foireux de se fier à ces boîtes mail de toute façon pas du tout secure en 2025.
(Modifié)
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 11 jours
Le problème est chez eux … vous pouvez appeler le service technique en journée et demander à escalader au niveau 2 (pôle expert technique)
0
priesterbosch
Promeneur
•
4 messages
il y a 11 jours
merci pour votre réponse mais je ne vois pas comment changer le mot de passe mail...
le mot de passe Myvoo oui mais le mail non
et oui si je n'arrive pas à me connecter sur mail.voo, thunderbird ne fonctionnera pas non plus.
j'ai déjà téléphoné 2x mais les personnes ne comprennent pas mon problème.
0
0
priesterbosch
Promeneur
•
4 messages
il y a 11 jours
merci, effectivement dans l'application myvoo, j'ai changé le mot de passe mais je ne sais toujours pas me connecter à mail.voo... "l'authentification a échoué"
0
0
priesterbosch
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 jours
bonjour, c'était bien un problème local, c'est débloqué ! (en insistant un peu)
merci pour le coup de main
0
0