Promeneur
•
29 messages
Problème d'accès avec le VPN de mon entreprise et perte de connection sur tous les appareils utilisés à domicile
Bonjour. Depuis le début de mon nouveau contrat chez vous, je perds la connection wifi sur tous mes appareils à chaque connections et plusieurs fois durant l'utilisation. Tous les membres/appareils de ma famille sont concernées et pourtant, à chaque fois, le Modem lui n'a aucun soucis, tous les témoins sont correctes. J'avais pris le contrat "SOLO NET GIGA MAX" pour être sûr que ce soit rapide....De plus, lorsque mon épouse et moi sommes sur nos pc professionnels, impossible de se connecter 1X/2 minimum à notre réseau sécurisé. On est obligé de faire un partage réseau à partir de notre GSM qui lui est pourtant bien connecté au WIFI de la maison. Dans d'autres cas, j'arrive à me connecter à mon répéteur wifi(à l'étage) qui lui aussi est connecté au modem VOO principal. Vous imaginez l'ineptie. Pouvez-vous m'aider? Si je ne vous contacte que maintenant, c'est simplement parce que je n'y crois plus et pourtant j'avais espéré qu'avec un abonnement pareil, avec un maximum de vitesse, tout irait "comme sur des roulettes". D'avance un grand merci pour votre aide. P.S.: Je ne suis pas un expert en informatique donc si vous me demandez de faire des manipulations, ça risque d'être vraiment compliqué. Mais par pitié, aidez moi à résoudre ces différents problèmes.
Aucune réponse !