ND
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 20 mars 2019 05:28

Problème connexion internet 7120 Estinnes au Val

Bonjour,

Je n'ai pas de connexion internet ce matin. Pouvezvous me dire si cela va durer longtemps?
Merci

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

C'est revenu.
Merci

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Et c'est reparti. Problème reseau?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Idem au 7134, pas d'Internet. La led "online" clignote sur le router. Rien ne change après redémarrage

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nick.d,

Nous n'avons effectivement pas de retour de votre modem actuellement. Nous allons analyser ce qu'il se passe et nous revenons vers vous avec plus d'explications au plus vite.

horus35 : une intervention est effectivement en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie dans le courant de la matinée.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nick.d & horus35,

Je viens de vérifier et une intervention est effectivement en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie dans le courant de la matinée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Merci pour le suivi.
Une idée d'amélioration serait de prévenir vos clients au préalable. Nous comptons sur une connexion Internet dans nos activités quotidiennes. En cas de coupures non prevue cela peut gêner nos activités.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Nick.d lorsque l’intervention est planifiée à l’avance, vous recevez un mail et/ou un SMS. Vous pouvez m’envoyer en message privé votre adresse mail afin de vérifier que nous avons la bonne dans votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...